9 joueurs

47 sujets

110 messages

13/09/13 créé le

Description

Le SarsCov de 2019 a été une véritable pandémie handicapante pour la société. Si bien qu'en 2020, l'ensemble des pays subirent de nombreux lockdowns et couvre-feux qui bouleversèrent le quotidien de tout un chacun.

Mais en 2022, le virus évolua en une mutation un peu moins contagieuse que l'ancienne, mais beaucoup plus virulente. Pour ne pas dire révolutionnaire.

En effet, 10% de la planète, en extension de la première énorme vague du virus, fut éradiqué par cette mutation. Quant au reste, 85% de la population survécut à son ravage.

Mais qu'en est-il des 5% derniers pourcents ?

C'est à ce moment précis que vous, pauvres âmes à l'origine innocentes, entrez en jeu. Vous aviez décidé de vous faire vacciner. Car ce virus touchait non pas que les personnes âgées ou en difficulté respiratoires, mais aussi aux jeunes et aux plus vigoureux. Les plus chanceux tiennent leur prolongation de vie grâce à la roulette russe du destin.

Vous avez donc choisi l'inoculation, et les effets secondaires de ce vaccin changèrent à l'instant T... le monde de cette époque.


La vie avait directement basculé vers une nouvelle ère.


[...]