0 joueurs

0 sujets

0 messages

27/11/20 créé le

Historique

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

  • Aucun joueur n'a été trouvé.

Description

Dois-je créditer les artistes et/ou Hall of Fame pour utiliser les ressources du site ?

Bien que très apprécié, le crédit n'est pas obligatoire. Vous pouvez sans problème utiliser un avatar sans en créditer l'artiste ou Hall of Fame, mais c'est toujours un plus de le faire.

Toutefois, notez qu'il est strictement interdit de se prétendre le créateur d'une ressource trouvée sur Hall of Fame tout comme il est interdit d'enlever le crédit qu'un auteur a pu apposer sur sa ressource (ex: une fiche de rp portant le crédit de l'auteur).


Ai-je le droit de modifier un avatar ou un code en libre-service ?

En ce qui concerne les avatars, il est strictement interdit de les modifier.

Pour les codes en revanche, vous pouvez sans problème effectuer des modifications mineures (telles que changer les couleurs ou les images). En cas de contre-indication, c'est-à-dire un créateur ne souhaitant pas voir son code modifié, cela est précisé dans le libre-service du code en lui-même.


Un serveur Discord ? Qui peut le rejoindre et à quoi il sert ?

Le serveur discord d'Hall of Fame a de multiples utilités et est au cœur de notre site. Tout le monde y est le bienvenu, même si vous ne savez ni coder ni grapher. C'est une zone d'échange destinée à rassembler la communauté d'Hall of Fame. C'est dessus que vous pourrez faire des partenariats, nous faire remonter des suggestionspartager vos créations pour qu'elles soient rajoutées sur le site ou encore simplement discuter avec d'autres personnes issues de la communauté rp francophone.

Rejoindre le discord vous permet aussi de vous tenir au courant des mises-à-jour ainsi que profiter de sneak-peeks des prochaines créations qui vont être mises en ligne.


Est-ce qu'Hall of Fame gagne la propriété de ma création une fois celle-ci mise en ligne ?

Non, les avatars et codes restent l'entière propriété de leurs auteurs.


Comment est-ce que je peux commander un avatar ou un code ?

Hall of Fame étant un répertoire de ressources en libre-service, nous n'offrons pas de système de commandes. Bien qu'il ne soit pas exclus qu'un tel service soit intégré à Hall of Fame dans le futur, ce n'est pour l'instant pas le cas.

En revanche, en ce qui concerne les avatars, vous pouvez toujours proposer une suggestion sur le discord et si un graphiste en a l'envie, vous pourriez voir apparaître un avatar du personnage que vous avez demandé dans le libre-service.

Pour les codes, il en va de même : vous pouvez suggérer des types de codes à rajouter (par exemple un code d'échanges téléphoniques).

Notez que les suggestions ne sont rien de plus que des suggestions et rien ne garantit qu'elles vont être suivies.