48 joueurs

1,489 sujets

29,417 messages

01/08/19 créé le

Historique

Description

La Scandinavie.

Terre de magie et de légendes.

Terre des Douze Familles, héritières des divinités nordiques.

 

Terre où les tensions latentes autour des héritages et des droits de chacun.e persistent… malgré les efforts de la Régence, bien décidée à mettre fin aux discriminations.

 

Dans l’ombre, un réseau de suprémacistes, les Enfants de Völuspá, cherchent à transmettre leur message : les né-moldu.e.s mettent en péril le secret magique, l’équilibre et les traditions sont menacées, cette folie doit prendre fin. Suivant les enseignements d’une ancestrale Prophétie, iels cherchent des soutiens parmi les sorcièr.e.s les plus puissant.e.s, s’insinuant lentement dans les hautes sphères du pouvoir.


Mais quelques semaines, d'autres voix s'élèvent, afin de leur barrer la route... Les Sans-Noms se mettent à parler. Contre les Enfants, contre la Régence, seul.e.s contre toustes, au nom de l'égalité des droits.

 

Qui remportera cette bataille ? Cela, c'est à vous de le décider !

 

DOOMSDAY c'est :

- Un RPG basé sur Harry Potter et la mythologie nordique.  

- Un jeu qui prend place en Scandinavie Sorcière, de nos jours, dans l'institut magique de Durmstrang et au sein de la capitale sorcière Göteborg.

- Un contexte de tensions entre traditionalistes et progressistes, où un groupe secret œuvre à rétablir l'ordre, suivant les paroles d'une prophétie oubliée, tandis qu'un mouvement émergent lutte pour l'égalité.

- Un forum où le respect de chacun.e et la bonne représentation des minorités sont au cœur de son fondement et de son administration.

- Une communauté chaleureuse qui depuis plus d'un an, mûrit et accueille toujours avec énormément de plaisir de nouvelles plumes.

 

Le printemps est de retour en Scandinavie, promesse de joie, de romance et de célébration, notamment à l'occasion du Tournoi des Clans à Durmstrang, mais aussi de manigances politiques stimulées par l'organisation d'une sombre marche blanche à Göteborg... On vous y attend avec impatience !