12 joueurs

94 sujets

198 messages

13/04/20 créé le

Description

Tout s’est écroulé. Il y a encore onze ans de cela, le monde des sorciers parvenait à conserver un équilibre. Cela faisait plus de dix ans que Lord Voldemort avait été défait par le célèbre Harry Potter. Dix ans durant lesquels les stigmates de cette bataille ne se sont pas effacées chez les mages noirs, bien au contraire. Et puis un jour il y eut une explosion, l’impossibilité de faire un quelconque retour en arrière : consumés par leur haine du monde magique, les mages noirs se révoltèrent avec une violence sans nom. Le sang et les flammes dévorèrent le monde, déchirant par la même occasion le voile qui camouflait le monde des sorciers de celui des moldus, révélant leur existence au grand jour. De la révolte naquit la guerre, et de la guerre naquirent les pires horreurs. Se soumettre, servir, tuer…ou être tué, voici les nouveaux mots d’ordre d’un monde sombrant petit à petit dans les limbes de la magie noire. Le règne de ces mages est un règne de peur, de terreur, celle qui glace le sang, celle qui ne laisse plus de répit même à l’esprit le plus sain.


Et vous, dans tout ça ? Qu’êtes-vous devenu ? Qu’est- devenue votre famille? Vos amis ? Vous êtes-vous rangé du côté de ces mages ? Après tout, ce n’est peut-être pas si mal comme vie. Peut-être qu’au fond de vous, vous aviez toujours voulu en faire partie ? Par les temps qui courent, se ranger du côté des mages noirs, c’est être assuré de sa survie, à condition de montrer régulièrement que l’on est de leur côté. Alors si vous avez décidé de les rejoindre pour jouer la sécurité, soyez prévenu, vous aurez du sang sur les mains.


Comme dans tout conflit, il existe des âmes rebelles, refusant de se soumettre au joug des mages noirs, de cautionner les actes sordides perpétués par leur arrivée au pouvoir. Peut-être êtes-vous de ces âmes croyant encore à la bonté de l’ancien monde ? Peut-être que vous êtes en ce moment même en train de vous cacher, de mentir, de jouer un double-jeu pour survivre ? Après tout, dans un monde où les lieux de paix et de sécurité disparaissent peu à peu, ne faut-il pas utiliser les armes de ses ennemis ? Les symboles de l’ancien monde s’effacent chacun leur tour. Les plus grandes écoles de magie furent les premières à tomber. Poudlard et Beauxbâtons ne sont plus que de lointains souvenirs, premières cibles des mages noirs. Les écoles, mais pas seulement, les ministères, les hôpitaux, tout tomba sous le joug des mages noirs. Dans leur chute, les premiers rebelles trouvèrent la mort. « Quiconque s’oppose à la volonté des mages noirs est désormais exécuté sur le champ ». Si vous êtes un rebelle, préparez-vous à vivre une vie de traque, de cache-cache où la peur et la mort seront en permanence à vos trousses ; vous devrez faire des sacrifices, peut être donner la mort, sans jamais perdre complètement espoir. La paix est désormais un luxe que peu de personnes peuvent se permettre de ressentir, de même que la confiance.


Parmi les rebelles, certains ont décidé d’agir, au péril de leur vie. Les aurors non corrompus et bien d’autres sorciers réussirent à maintenir un lieu sain et sauf, à créer un refuge pour tous les sorciers ayant besoin de se mettre en sécurité : Obliviate.


Autrefois une école n’accueillant que l’élite des sorciers, Obliviate est désormais une oasis pour toutes les personnes cherchant un refuge. L’école ainsi que le village qui l'entoure forment en quelque sorte une bulle dans laquelle les bribes de l’ancien monde continuent d’exister. La survie de cette école ne tient qu’à un seul détail qui pourtant a fait toute la différence ces onze dernières années : l’école transplane. Comment trouver un ennemi lorsque l’on ne sait pas où le chercher ? En plus de cette stratégie, la bulle formée autour d’Obliviate constitue une protection contre le monde extérieur ; si ceux qui se trouvent en son sein peuvent observer le monde extérieur, l’inverse n’est pas possible, à moins de trouver le centre de la bulle.


Dernier symbole de l’existence de l’ancien monde, preuve vivante qu’en onze ans de guerre continue, les rebelles n’ont toujours pas été écrasés, cette école est plus traquée que jamais par les mages noirs. En onze ans, la communauté qui y réside a grandi et ne cesse de croître, menaçant de plus en plus le règne de la magie noire. La vie n’y est donc pas un long fleuve tranquille, la prudence est de mise, tout comme la discipline. Rien ne doit pouvoir compromettre la survie de tous les réfugiés.


Si vous êtes parvenus jusqu’ici, jusqu’entre ces murs, c’est que vous avez eu énormément de chance. Oui, celle de croiser une âme pleine de bonnes intentions, un gardien, qui vous a tendu la main et conduit jusqu’ici, là où vous ne pourriez être plus en sécurité. Alors à toi, âme en peine, je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau refuge.



Nous sommes actuellement en Russie

Il fait 10°C au maximum dans la journée.

Et 3°C pendant la nuit.


HRP : Pour votre chronologie RP/IRL, nous avons un décalage de 2 mois. Pour exemple, le forum a ouvert en novembre 2020, pour votre personnage, nous ne serons qu'en septembre 2020.