6 joueurs

92 sujets

538 messages

13/05/20 créé le

Description

Beaucoup d’entre vous connaissent peut être cette ancienne série télévisée qui a eu son petit succès dans les années 60…


« Les envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. »


Si seulement ils avaient su qu’ils n’étaient pas si loin de la vérité… A vrai dire, l’existence de ces envahisseurs reste, pour le commun, inconnue. Et ce n’est pas plus mal. Mais ces êtres venus d’ailleurs existent bel et bien. difficile de les reconnaître, tant ils sont bien cacher parmi les mortels.

A quand remontent les premières apparitions de mornes ? Nul ne le sait précisément. A dire vrai, il se pourrait même que la théorie des anciens astronautes soit à cause d’eux. Nul ne le sait précisément et nul ne le saura jamais. Toutefois, l’humanité n’est pleinement consciente – ou du moins certains humains – de la situation que depuis peu de temps. A dire vrai, la première fois qu’un contact moderne entre humains et mornes a été officiellement reconnu, ça a été le 4 Juillet 1947; cela ne vous dit rien ? L’affaire Roswell bien sûr…


Les petits hommes verts n’ont jamais été verts, ni petits d’ailleurs. Mais grands et gris, d’où leur nom de Mornes. Et ils ne sont jamais venus d’une planète ou d’une galaxie lointaine, mais d’une autre terre. Et c’est avec cette découverte que tout a basculé.

Le commun des mortels ignore tout de cela. Mais depuis cette période, les Mornes ont commencé leur invasion. Elle est lente et discrète, difficile à voir et pourtant bien présente… et notre terre n’est qu’une énième conquête pour eux!


Une organisation les traque, depuis l’affaire Roswell, avec, hélas, moins de succès que l’on pourrait croire, le Cercle, une sorte d’agence internationale ayant noyauté tous les gouvernements et toutes les plus grandes entreprises au niveau mondial depuis 1947. Ils ont bien fait les choses et ils ne sont pas les seuls. Personne ne sait exactement qui sont les Mornes dans notre entourage. Est-ce cette voisine qui vous apporte un Borsch bien chaud par amitié ? Ou le facteur ? Ou l’employé de bureau à la mairie locale ? Qui sait… ce pourrait même être la nounou qui garde vos enfants, ou la maîtresse qui leur prodigue son enseignement.

L’envahisseur est parmi nous et il contrôle déjà de nombreux mondes. Leur but ? Mettre fin à la stérilité de leur race grâce à la nôtre. Dans ce monde comme dans d’autres…

Mais qui sont les Mornes ? Des humains, ou en tout cas, ils ressemblent à des humains, à l’exception de leurs yeux noirs et leur peau grisâtre, d’où leur surnom. Ils se nomment eux-mêmes les Qurmetti, et ils sont des voyageurs autant que des colonisateurs, de terre en terre, de dimensions en dimensions. Sur chaque terre qu’ils conquèrent, les humains présents sont géniteurs et génitrices, seul moyen de perpétrer leur espèce. Et pour cela l’esclavage est de rigueur. Toutefois, tous ces esclaves ne sont pas non-consentants,loin de là même.

Mais ça, c’est une autre histoire que nous développerons plus tard. Ce qui l’est important de savoir c’est que les esclaves, consentants ou non, gagnent la possibilité de voyager, de se déplacer de mondes en mondes. Un bel avantage, n’est-ce pas ? Qui ne se vendrait pas pour un tel pouvoir ?


Mornes, humains libres, humains esclaves, à vous de faire votre choix. Pour notre monde, tout commence en Russie, lieu, apparemment, de la plus forte activité morne. Mais le reste… eh bien il est à l’écrire…