29 joueurs

183 sujets

693 messages

06/09/20 créé le

Description

Bienvenue sur le campus de Prisme !


Prisme est un orphelinat fondé en 1902. Dès son ouverture, il a eu pour but d'accueillir des enfants ayant une intelligence peu commune, de 10 à 18 ans.


Prisme n'accueille cependant que des génies. Ils sont évalués par un test et chaque enfant est encouragé à se surpasser pour atteindre la première place. Le premier pourra être pressenti pour avoir de grande responsabilités au sein du gouvernement, voire même une carrière de consultant pour le premier ministre. Les autres ne seront pas en manque non plus, même s'ils ne pourront pas prétendre à ce rôle.


Un pseudonyme est attribué par la direction aux enfants qui rejoignent l'orphelinat, souvent aléatoirement, mais de la même lettre que son prénom la plupart du temps. L'usage de leurs véritables noms est prohibé, le but étant que ces êtres ne se concentrent que sur Prisme et oublient qui ils étaient avant.


Vers douze ans, l'orphelinat encourage ses élèves à rejoindre différents cercles, en plus des habituels clubs. Ceux-ci pourront amener les étudiants à rencontrer et se faire des relations selon leurs affinités.


Enfin, l'orphelinat se targue d'une éducation à la pointe, avec les meilleurs professeurs, avec les meilleures spécialités. Il est possible d'étudier le droit, la médecine ou encore de se spécialiser dans une matière du tronc commun. Le campus dispose d'une piscine, d'un terrain d'athlétisme et est traversé par une rivière, utilisée par certains pour l'entraînement d'aviron.


Bonne chance !