Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

139 joueurs

6,698 sujets

99,231 messages

16/04/16 créé le

Description

« ILS SERONT DEUX ENFANTS DE L'ESPOIR, NÉS DE CEUX QUI LES PREMIERS SE SONT DRESSÉS, CONTRE LES TÉNÈBRES ET LEUR AVANCÉ. DEUX GARÇONS INATTENDU, NÉS LE MÊME JOUR ET POURTANT, L'UN CONNAÎTRA UNE RENAISSANCE QUAND MOURRA LE SEPTIÈME MOIS. CELUI-CI DÉTIENDRA UN POUVOIR, CELUI DE VAINCRE LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES, PAR UNE ARME QUE LE LORD NE PEUT COMPRENDRE. TEL LE PHÉNIX, INLASSABLEMENT IL REVIENDRA ET AU FINAL, UN SEUL POURRA VIVRE, TANT QUE L'AUTRE SURVIT. »


Telle était la première prophétie, celle que tout le monde avait oubliée dans un coin poussiéreux du département des Mystères, et qui avait condamnée un premier enfant à la mort. Ainsi commençait le lien mortel entre Voldemort et la famille Potter, où le Lord avait envoyé l'un de ses Mangemorts s'assurer que l'enfant désigné meurt par accident, en apparence du moins. Un accident dont l'enfant restant, James Potter, se penserait éternellement coupable.


1980 : Une nouvelle prophétie est énoncée, un nouvel enfant vient au monde, prénommé Harry James Potter, en mémoire du frère disparu de James.


1998 : La Guerre fait rage dans les couloirs de Poudlard. L'école, tombée aux mains des mangemorts, n'est plus qu'un champ de ruine et Remus fixe dans sa main ce qui semble être leur dernière chance. Deux fioles d'une potion remise par Dumbledore, avant que ce dernier ne soit tué de la main de Rogue. Les dernières paroles du directeur lui reviennent en tête alors qu'un sort de la mort le manque de peu, et qu'il se plaque contre un mur, à l'abri pour l'instant.


« Prenez ceci, mais surtout, ne l'utilisez pas à moins que vous n'ayez plus le choix. Celle-ci est pour Harry. Vous pouvez utiliser l'autre, à moins que vous ne souhaitiez la confier à quelqu'un qui pourrait, selon votre jugement, lui venir plus facilement en aide. »

« Qu'est-ce que c'est ? Si Harry boit ça, que se passera-t-il ? »


Pendant un instant, Remus pensa réellement que son ancien professeur ne viendrait pas prendre la peine de lui répondre, cependant, sa phrase fut si vague que la différence n'était pas bien grande.


« Une nouvelle chance nous sera donnée. »


L'instant semblait être arrivé. Les corps des combattants contre Voldemort se faisaient plus nombreux que ceux des mangemorts. La famille Weasley n'existait plus, Tonks était tombée quelques instants plus tôt, d'ici quelques heures, l'issue du combat serait sans doute le début d'un règne de terreur alors en voyant Hermione passer, Remus lui confiait une fiole, la dernière... ce serait la dernière action de la née-moldue, la faire boire à Harry, pendant qu'à un autre point du château, un autre étudiant faisait de même. Et alors que le chaos tombait ici-bas, Harry Potter disparaissait alors qu'un mangemort allait lui porter le coup de grâce. Sa dernière vision fût celle du corps d'Hermione, qui se jetait devant lui comme sa mère autrefois, afin de le sauver.


La prochaine fois qu'il frôlait la conscience, les cris de la bataille l'entourait encore, mais il était dans la neige et, même s'il l'ignorait encore, il se trouvait en 1977, où il allait, à tort, être pris pour le frère disparu de James Potter, et ainsi trouver la couverture parfaite dans cette époque révolue.


La potion dont il avait fait usage était légendaire... inventée par le premier grand alchimiste ayant existé, dont le nom était perdu... elle était nommée, à juste titre : Elixir de la Deuxième Chance, et apparaissait toujours mystérieusement, quand leur monde menaçait de s'écrouler dans les flammes de l'Enfer.


Dans cette quête et par le biais de cette potion, un autre jeune homme du nom de Neville Londubat devait arriver lui aussi. Mais Neville est tombé en même temps qu'Hermione, à cause d'un sort perdu. Alors, un ennemi légendaire a attrapé la fiole de potion avant qu'elle ne s'écrase par terre et en a avalé son contenu, partant avec Harry pour changer le monde. Il s'appelait Drago Malefoy.