Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

16 joueurs

127 sujets

552 messages

16/05/20 créé le

Description

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.


Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles


Sephiroth était de retour, pourtant ce n'était pas la seule menace pour les habitants de Gaïa. Cacher dans l'ombre du nouveau président et de ses Turks, Scarlett et Heidegger préparaient doucement une solution radicale, afin de commencer une nouvelle guerre, et de renverser Rufus, désireux d'avoir l'entreprise pour eux. Titiller le Wutaï, utiliser le projet Deepground, ou encore profiter de cette petite Guerre au wall Market depuis la disparition du Don, ils n'avaient que l'embarras du choix pour débuter leur plan.


Cependant, avec le retour de Sephiroth, les scientifiques de la ShinRa ont bien décidé de multiplier les expériences, utilisant des blessés et enfants orphelins de la catastrophe du secteur 7.


Autant de problématique en si peu de temps, de quoi éveiller la curiosité chez les habitants, avide de réponse. Malheureusement pour les habitants de Gaïa, ce n'était que le début d'une longue histoire.