Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

50 joueurs

1,053 sujets

12,324 messages

10/05/09 créé le

Historique

Description

Autrefois, la pollution concentrée au-dessus de la ville de Londres était une aubaine pour les vampires. Masquant les rayons du soleil en permanence, elle leur permettait de vivre parmi les humains comme s'ils étaient des leurs, même si pour cela il fallait côtoyer leurs ennemis de toujours : les lycans et surtout les Hunters, des chasseurs dont la vie était dédiée à traquer leur moindre perte de contrôle.


Après plusieurs conflits mondiaux aux conséquences dévastatrices et l'épuisement des ressources naturelles, le 2 février 2122, l'ODEL (Organisation de Défense des États Libres) vota le confinement des grandes mégalopoles du monde entier. Toutes ces villes, dont Londres, furent alors placées en quarantaine et ceintes de murs dans le but de préserver la population des dangers de l'extérieur.


Dans une ville largement détruite par les conflits, les émeutes et le manque général de moyens pour reconstruire, la gestion fut confiée à un groupe international issu de l'ODEL : la NewLondon Protection Division. L'ordre fut rapidement rétabli par une sévère répression de tous les mouvements contestataires et une surveillance étroite de la population.


C'est à ce moment que la NPD, ayant désormais tout pouvoir sur NewLondon, annonça officiellement l'existence des créatures de la nuit : vampires et lycans, ainsi qu'une catégorie d'humains à part destinée à les chasser grâce à des armes spécifiques. Les Hunters qui s'étaient déclarés comme tels se virent offrir des postes comme Guardians, chargés du maintien de l'ordre. Mais la plupart se firent discrets sous l'impulsion de la Guilde qui se méfiait de la NPD. Leurs armes furent cachées et les Hunters se dissimulèrent au sein de la population humaine.


Une nouvelle gestion de la ville fut alors mise en place divisant la population en castes utilitaires. Ceux qui refusaient de se plier au système ou qui ne le respectaient pas étaient envoyés dans le No Man's Land sur la rive droite de la Tamise pour y être livrés à eux-mêmes, déchus de leur titre de citoyen.

Les autres bénéficiaient de nourriture, des soins médicaux, d'un travail et surtout d'une protection grâce aux Guardians, des soldats d'élite obéissant aux ordres de la NPD.


Étroitement contrôlée dans tous les aspects de la vie et du quotidien, la population n'a d'autre choix que de se plier aux décisions de la NPD. Mais dans l'ombre, des murmures commencent à s'élever. Et si la NPD n'était pas là pour les protéger mais pour les asservir ? A quoi riment les rafles opérées régulièrement par les Guardians et dont les victimes reviennent amnésiques de leur enlèvement ? Pourquoi les Humains doivent-ils payer des tributs annuels aux vampires et aux lycans ? Et pourquoi ces derniers acceptent-ils l'autorité de la NPD ? Le monde hors des murs est-il vraiment perdu ?


Surveillez bien vos gestes et vos propos car dans cette ville, il n'est pas interdit de sacrifier un individu pour le bien de la communauté.


Et surtout n'oubliez jamais que la NPD voit tout..