Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

53 joueurs

1,718 sujets

30,785 messages

21/08/15 créé le

Description

C'est en sueur que je me redresse dans mon lit, observant la noirceur en cherchant la lueur réconfortante émanant de la fenêtre du regard. Lueur que je ne perçois point alors que je tire mécaniquement ma couverture contre mon torse, sentant la pression de boutons sous mes doigts. Fronçant les sourcils, je lâche la couverture pour tâter mon torse et confirmer la présence de boutons, la texture d'une chemise. Une chemise... Je ne me souviens pas avoir enfilé une chemise avant de me coucher. En fait, je ne me souviens pas même de m'être couché. Il n'y a que ces images vides de sens qui tournent dans ma tête, qui s'imposent à mon regard lorsque je ferme les yeux pour essayer de me concentrer et me rappeler. De la fumée violacée, des surfaces métalliques et ce froid... comme j'ai froid. Je panique un peu, beaucoup, alors que j'essuie du revers de la main la sueur persistante contre mon front en essayant désespérément de me rappeler mon nom, mon âge, n'importe quoi, sans y arriver.


Puis, une vive lumière illumine soudainement la pièce que je peux enfin observer, ne la reconnaissant en rien. Je sens un frisson faire vibrer mon échine d'une horreur que je peine à contenir en ouvrant grandement mes yeux que je ne cesse de frotter pour m'accoutumer au changement drastique de luminosité. J'ai mal à la tête, mal au cœur, tout semble tourner autour de moi dans cette chambre trop blanche meublée aux goûts d'une autre époque. L'odeur aseptisée me prend soudainement aux tripes et je retiens un haut le cœur stoppé net dans mon torse lorsqu'une voix raisonne dans la pièce après quelques secondes, quelques minutes... je ne sais plus.


« BON MATIN H01-46. IL EST 6H DU MATIN, VOTRE PRESSION EST ÉLEVÉE CE MATIN ET JE VOUS RECOMMANDE DONC QUELQUES GRANDES INSPIRATIONS AVANT DE SORTIR DU LIT. VOTRE POURCENTAGE DE VITAMINE C N'ÉTANT PAS OPTIMAL, DU JUS D'ORANGE VOUS SERA SERVIS LORS DU REPAS. N'OUBLIEZ PAS D'ENFILER DES VÊTEMENTS PROPRES AVANT DE SORTIR ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE. » Annonce tout naturellement la voix d'une femme devant mon regard médusé. Il ne m'en fallait pas davantage pour que je me jette en bas du lit d'un pas précipité en ouvrant toutes les portes jusqu'à ce qu'une toilette se présente à ma bouche avide d'expulser ce trop plein d'émotions. Bon sang... où est-ce que je suis?