Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

43 joueurs

187 sujets

1,006 messages

20/06/20 créé le

Description

L'Humain est aveugle par nature, effrayé par confort. Il est tellement plus facile de craindre et d'opprimer ce qu'on ne peut pas comprendre, ce qui est différent. Effrayé de ce qu'un autre pourrait être, pourrait faire. C'est à cause de ça que l'Humain est raciste, homophobe, transphobe, grossophobe, misogyne et autres joyeusetés du genre. C'est un fait qui ne date malheureusement pas d'hier et qui contraint un grand nombre de personnes à dissimuler aux yeux du monde leur vraie nature. Ça va de l'homosexuel qui a peur de son père à la jeune femme noire qui utilise des crèmes dangereuses pour éclaircir sa peau en passant par l'étranger qui ne se sentira jamais chez lui dans le pays qu'il a choisi.


Les Humains sont capables de se détruire les uns les autres, de faire gratuitement du mal à leur espèce. C'est pour cette raison qu'avant même que le monde devienne celui que l'on connaît, le Grand Conseil Interespèces a décidé de simplement caché au yeux de l'Homme qu'il n'est pas seul sur la Planète Bleue. La décision fut prise après le Procès des Sorcières de Salem, même s'ils évitaient de se montrer au grand jour déjà avant ça. A l'époque, les créatures et les sorciers étaient trop peu nombreux et avaient eut la preuve que, si l'Humanité était mise au courant de leur existence, ils essaieraient de les rayer de la surface de la Terre.


Aujourd'hui, les Créatures sont fatiguées de se cacher. Il est vrai que c'est une vie compliquée et qu'il serait plus agréable de vivre au grand jour, sans peur. Alors, une Guilde s'est formée petit à petit depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Aujourd'hui, elle est suffisamment importante pour avoir plusieurs représentants d'espèces différentes. Et en mars 2019, ils prirent une décision. Une action coup de poing contre cette Humanité qui bousillait les ressources de leur planète tout en les empêchant de vivre leur vie librement. Ils mirent au point quelque chose de suffisamment puissant pour tuer une partie de l'Humanité, un parasite volatile qui se transmet facilement d'un Homme à l'autre. Pendant des mois, les Hommes furent enfermés chez eux, le monde fonctionnant au ralenti. Les Créatures ne pouvaient plus sortir de chez elles car bien qu'immunisées, elles ne voulaient pas attirer l'attention. Grâce à ce parasite, la population humaine mondiale s’affaiblit, les Hommes regardant mourir leurs proches sans rien pouvoir y faire.


Le Grand Conseil Interespèces était loin d'avoir approuvé une méthode aussi barbare, ses membres mirent alors tout en œuvre pour trouver un remède, sans avoir aucune idée des conséquences qu'une telle action aurait par la suite.