Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

9 joueurs

104 sujets

210 messages

09/11/15 créé le

Description

Un smarphone bip, une main habille l'allume alors et un regard intrigué se porte, ainsi sur l'écran illuminé qui trône dans le creux de sa main. Nouvelle notification :


Darwin's game ! Une nouvelle demande d'aide pour un simple jeu sur portable ? Vous savez, le genre qu'on joue avec des cartes ou des bonbons ? Le genre de jeu où il faut régulièrement envoyer des demandes à ses amis pour progresser... C'est d'ailleurs ce qui vous est arrivé non ? Un copain de classe, votre frère, un collègue de taf, peu importe en réalité, quelqu'un vous a invité à y participer et c'est pour cela que vous venez de recevoir ce message vous proposant d'y jouer. A moins bien sûr que ce ne soit le modérateur en personne qui vous y ait invité…


Toujours est-il, que vous vous tenez là, hésitant... Vous répondez directement ou remettez cella de côté, mais finalement, vous vous décidez à cliquer sur le lien à un moment donné. Juste en dessous de l'habituel slogan ''entièrement gratuit !!'', vous avez ainsi passer votre doigt etvotre téléphone charge alors l'application. L'image se forme. Un titre haut en couleur apparaît entouré d'un serpent stylisé, si c'était fait pour être mignon c'est raté. Un serpent avec une barbe grise ? Surmonté d'un chapeau et d'une veste d'une autre époque ? Sa vous fait rire... Ou pas.


Cependant quelque chose se passe, l'écran se met à briller d'une lumière étrange et avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, il se déploie, plus vrai que nature et vous mord sauvagement. La douleur est intense, comme deux coups de couteaux et vous arrache un cri sourd. Cependant, la sensation disparaît avant que vous n'ayez pu porter la main pour enlever la sale bestiole. Où est-elle passée d'ailleurs ? Il n'y a plus rien si ce n'est les badauds qui vous regardent peut-être bizarrement.


Décontenancé vous ramassez vos affaires reprenez votre chemin, sur votre téléphone s'affiche maintenant une sorte de profil, l'avatar est même plutôt ressemblant. S'en est même déroutant pour certains. Des chiffres défilent indiquant un ''duel'' en approche. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Vous avouez ne plus trop y comprendre grand chose. En tout cas vous avez un peu de temps devant vous, vous en profitez donc pour lire les règles du jeu, elles sont courtes et simples, à glacer le sang penserons quelques uns...


Une petite fenêtre s'ouvre : ''Vous êtes actuellement en train d'attendre un opposant. Préparez-vous à la téléportation'' Des frissons vous parcourent, c'est une blague n'est-ce pas ???


Deux heures plus tard, des policiers retrouvent une silhouette cubique découpée à même le sol, seules quelques gouttes de sang l'accompagnent. Encore un coup des artistes ''vandales'', ils deviennent légions ces derniers temps…