Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

39 joueurs

4,176 sujets

112,455 messages

22/08/08 créé le

Historique

Description

À L'AUBE DES TEMPS...

« Les Anges, des créatures puissantes, immortelles, immuables. Dieu les créa il y a de cela des millions d'années pour en faire ses soldats, son armée. Lorsque vint le monde, puis les hommes, les Anges furent chargés de les protéger ; cette Terre que leur Père avait créée, et ses enfants qu'Il chérissait tant.


L'Humanité évolua, prospéra, suivant sa propre route, ses propres choix, Dieu ne demandant aux anges d'intervenir qu'en cas d'extrême nécessité. Tout cela aurait pu perdurer pour toujours, mais c'est alors que l'impensable se produisit quand la jalousie d'un Ange fit tout basculer : Lucifer. Ne supportant plus l'amour que portait son Père à ses humains si imparfaits et si faibles, il se rebella refusant de continuer à les protéger. Il fut aussitôt déchu, condamné à errer sur Terre avec ceux qu'il détestait le plus au monde. Nourrissant rancœur et haine envers ceux qui l'avaient poussé à sa faute et envers ce Père qui l'avait renié, il créa alors l'enfer et les premiers démons, sachant qu'il avait l'éternité pour accomplir le reste de son plan... »


DE NOS JOURS...

« L'enfer sur terre... L'équilibre ne tient pas à grand-chose. Sept sceaux seulement ! Sept serrures qui ne demandent qu'à s'ouvrir pour libérer les pires maux sur Terre. Mais si tout semble si fragile, c'est parce qu'une personne s'emploie par-dessus tout à faire basculer l'harmonie vers le chaos : Lucifer. Qui aurait pu croire que la jalousie, l'affection d'un Père pour ses enfants puissent conduire à tant de désolation et à une guerre pour la survie de l'Humanité toute entière ?


Depuis sept ans, Lucifer a fait sombrer Los Angeles dans un chaos sans précédent, entraînant les habitants de la cité des Anges dans les désastres qu'il a engendrés. Dans sa quête de vengeance, il a déjà apporté anarchie, mort, maladie et folie sur la ville et s'attaque à présent au reste du monde, faisant fi de la résistance humaine, de la rébellion ou des Anges descendus sur Terre pour contrer ses plans.


Créant une nouvelle race pour son simple avantage, tuant et pervertissant tous ceux sur son chemin... il a déjà causé plus de mal que quiconque aurait pu le prévoir en brisant une première serrure; C'est par la mort conjointe de deux créatures, l'une de l'enfer, l'autre aux dons divins... Un sacrifice si puissant que le souverain des enfers a anéanti le pouvoir autour du second sceau et permis la création d'une brèche vers l'enfer libérant des créatures encore insoupçonnées sur la Terre. Avec ses factions déployées et une nouvelle arme forgée en enfer, la corruption prit de l'ampleur, offrant à l'humanité un choix qui ne lui avait jamais été donné : tuer un ange. C'est le choix d'un homme, une trahison sans précédent qui a brisé non seulement un sceau, mais aussi le lien sacré qui existait entre l'humanité et ses protecteurs, forçant Dieu et ses Anges à sacrifier davantage pour préserver l'équilibre.


Mais s'il existe une chose que Lucifer veut mettre en péril plus encore que la balance entre nos mondes, c'est le libre arbitre des hommes qui a provoqué sa chute. Il a ainsi fait appel à une noirceur plus profonde encore et privé de ce choix nombre d'humains avant de voir sa malédiction être anéantie. Mais c'est après plus d'un millénaire de patience, que l'occasion se présente enfin pour Lucifer et ses lieutenants de ramener celle dont ils ont été privée. Grâce à une puissante magie noire, une âme démoniaque est soustraite au néant, renforçant les rangs des enfers et brisant le quatrième sceau. Avec seulement trois serrures restant à détruire, Lucifer doit redoubler de perfidie et c'est par la mort de l'un des anges les plus puissants du paradis qu'il tente de briser le sceau suivant. Mis en défaite par Dieu lui-même, Lucifer est forcé d'abdiquer et de voir le cinquième sceau préservé...


L'intervention de Dieu a néanmoins ébranlé l'équilibre et entrainé la naissance d'une entité occultant le soleil. Cette intervention a eu d'autres conséquences majeures, mais l'éclipse a quant à elle pris fin lors d'un rituel de sorcellerie qui n'a cependant pas stoppé Discord. Pour ce faire, Dieu a envoyé une vision à un humain afin de rétablir l'équilibre et bannir Discord de la Terre. Après cela un nouveau phénomène a fait son apparition, des aurores rouges et bleues parsèment le ciel nocturne. Et alors que le monde subit de nombreux changements, Lucifer et ses troupes sont de nouveau mis en défaite. Secondé par de nombreux anges, Ezechiel porte un coup monumental aux troupes infernales en détruisant les démons corrupteurs. Un acte qui ne resta pas longtemps impuni, puisque bien vite l'enfer riposta, déclenchant un maux dévastateurs sur l'humanité.


La guerre est déclarée... Humains, Anges, Démons, Déchus, Nephelims... Il est maintenant temps pour eux de choisir un camp... »