Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

19 joueurs

203 sujets

2,323 messages

14/04/20 créé le

Historique

Description

La mutation. Elle est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bon en avant…


Les temps ont changé. Depuis que Robert Kelly a été élu Président des États-Unis d’Amérique, les mutants sont devenus des citoyens de seconde zone. L’ancien sénateur a enfin pu faire voter son projet de loi : tous les mutants sont désormais recensés et fichés par le gouvernement, mettant à mal les principes fondateurs de liberté et d’égalité pour tous dans le pays. Les mutants refusant de se soumettre au recensement sont considérés comme des bioterroristes, destinés à finir leur vie en prison, ou assassinés lors de raids particulièrement sanglants.


C’est ainsi que disparurent Magneto et sa Confrérie. Charles Xavier, jugé trop puissant par les autorités, termina ses jours en prison. Ses X-Men ne sont plus qu’un souvenir douloureux… Mais l’Institut Xavier, sous la direction du Dr. Henry McCoy, est encore debout. Devenu un véritable refuge pour tous les mutants de la région de New York, même les plus radicaux, l’Institut favorise l’entraide entre homo-superior et assure la protection de tous.


Le rêve d’harmonie et de paix de Charles Xavier est mort avec lui. Galvanisé par l’élection de Robert Kelly, le peuple américain n’a jamais été aussi discriminatoire envers sa population mutante et les crimes haineux sont à un niveau jamais égalé. Les mutants n’ont plus qu’une priorité : survivre, et sauver leur prochain. Mais combien continueront encore à tendre l’autre joue alors qu’une révolution violente pourrait embraser New York à la première étincelle ?