Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

33 joueurs

165 sujets

684 messages

03/04/20 créé le

Historique

Description

Ère Edo - Depuis la nuit des temps, les mangeurs d'hommes sortent à la tomber de la nuit. Ces créatures assoiffées de sang, prennent pour cible les humains. Qu'importe l'âge ou le sexe. Se cacher chez soi est la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais cela n'empêche pas les démons d'attaquer. Ils dévoreront tout être vivant passant sur leur territoire. Personne ne sait quand est-ce qu'ils sont apparus, et encore moins comment. Ils n'ont qu'un seul but, se nourrir.


Et c'est pour cela, que les pourfendeurs de démons existent. Une organisation d'êtres humains, chassant les démons pour protéger l'espèce humaine au péril de leur vie. Ces hommes et femmes, sont l'espoir des victimes de ces atrocités. Leur organisation ne compte qu'une centaine de membres. Ils ne sont pas reconnus par les autorités et n'ont donc aucunement le droit de porter leur arme, le « sabre du soleil ». Nous ne savons rien de leur chef, mais nous savons tout simplement qu'ils œuvrent pour le bien, depuis très longtemps déjà.


À l'origine, il n'y en avait qu'un. Un seul et unique démon. Il est d'ailleurs le seul de son espèce à avoir la capacité de transformer les êtres humains en démons, en leur offrant de son sang. Il répond au nom de Kibutsuji Muzan. Son nom seul, effraie ses semblables. Car il est le seul démon capable de détruire les cellules d'autres démons. Il est l'ennemi juré des pourfendeurs. Mais malgré sa réputation, personne ne sait où il se trouve. Personne ne sait à quoi il ressemble.


« Tu ne dois pas en parler. Tu ne dois parler de moi à personne. Si tu le fais, je le saurais. Je garderais toujours un œil sur toi. »


Ces simples paroles suffisent à rappeler aux démons à quel point cet individu est terrifiant.


Ère Meiji - L'existence des démons, ainsi que celle de Muzan, n'est plus un secret. Bien décider de prendre la tête de cet individu, les pourfendeurs essaient d'obtenir le plus d'information possible concernant ce démon qui n'a de cesse de leur échapper. L'organisation, désormais plus forte que jamais, a réussi à renforcer ses rangs. Les Hashira sont les plus puissants chasseurs de démons que l'organisation ait pu former. Cette élite d'humains est prête à tout, pour vaincre et faire disparaître, une bonne fois pour toute, les démons.


Mais ils ne sont pas les seuls à avoir réussi à renforcer leurs rangs. Le « roi des démons », a quant à lui former sa propre élite. Les douze lunes démoniaques. Ce groupe de démons à son service, ont tous reçu une certaine quantité de son sang. Décuplant ainsi leur puissance considérablement. La lutte opposant les deux camps est donc à son paroxysme. Qui sortira vainqueur de cet affrontement ? L'humanité ? Les démons ? Seul l'avenir nous le dira.