Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

42 joueurs

341 sujets

2,826 messages

26/07/19 créé le

Historique

Description

« C’était il y a environ 150 ans. Je m’en souviens maintenant. De vieux sceaux ont été brisés par la force du temps, ne pouvant plus retenir les créatures enfermées plus longtemps. Tous les sceaux se sont brisés, tour à tour, comme si la fracture de l’un d’eux entraînait celle d’un autre. Ces multiples fractures ont amené à la surface de notre si beau monde ces fameuses créatures. Dangereuses et violentes pour la plupart… Totalement inoffensives pour une poignée d’entre elles. Les plus violentes et assoiffées de sang se sont mises à attaquer les villes qui se trouvaient sur leur route. Elles n’hésitaient pas à tuer, ne faisant aucune distinction… Nous avons essuyé de très lourdes pertes parmi nos compatriotes, parmi nos amis, nos familles… Après plusieurs années de perte et de massacre, les plus grandes villes ont installé de puissants champs de force. Ces derniers les protégeaient de toute attaque et pouvaient permettre aux citoyens de vivre le plus tranquillement possible. Dans les capitales, des académies ne tardèrent pas à voir le jour, formant les étudiants souhaitant protéger les villes.


Au début, les enfants qui s'y rendaient finissaient dans l'armée pour protéger leur ville, rien de plus. Désormais, regardez ce qui est possible : vous pouvez venir et apprendre à maîtriser votre pouvoir, votre don et partir en voyage dans le monde avec beaucoup moins de craintes qu'un civil n'ayant qu'une seule arme pour se défendre. Seules deux conditions existaient pour entrer dans les diverses académies : avoir en soi de la magie, et être capable de l'utiliser. Rien de plus. Les civils, pour beaucoup, n'en sont pas capables ou refusent de l'utiliser et préfèrent leurs bonnes vieilles et fidèles armes pour se défendre. C'est tout à leur honneur. Mais vous… Je pense que c'est différent. Vous avez un potentiel magique non négligeable et vous pourriez être intéressés pour nous rejoindre.


Avant de prendre votre décision, il est important pour vous de savoir plusieurs choses. Tout d'abord, vous serez réparti en binôme pour le reste de vos études. Dit comme cela, vous pouvez vous dire que c'est simple et qu'il n'y a pas de problème. En fait, dites-vous que vous partagerez votre chambre. Peu importe si votre équipe est mixte ou non. Vous devrez cohabiter, apprendre à vous coordonner avec votre partenaire. Le choix n'est pas toujours offert aux gens après tout. C'est la première chose que vous devrez comprendre.

Ensuite, vous serez nourri, logés et blanchi par l'académie le temps de votre séjour et ce, peu importe votre situation familiale ou sociale, nous ne sommes pas regardant sur ce point. Tout le monde mérite sa chance. Si jamais vous êtes intéressés par notre académie, vous pouvez dès à présent faire vos valises, saluer votre famille et utiliser le petit cube noir joint à la lettre. Cela vous amènera à la capitale (désolée, nous ne pouvons pas vous emmener plus loin, vous devrez présenter la lettre aux gardiens de la capitale qui vous dirigeront vers la station de métro).


En espérant vous voir très prochainement parmi nous,


L'académie Brightblade. »