Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

7 joueurs

41 sujets

79 messages

06/07/19 créé le

Historique

Description

L'univers du forum se base sur un univers inventé qui peut s'inspirer de certaines choses de notre réalité mais qui demeure entièrement fictionnel et donc obéit à ses propres règles. On pourrait classer ce forum comme un type victorian-fantasy, mais ce n'est là qu'une vague indication car on ne pourrait résumer l'ambiance de ce monde imaginaire en une seule phrase.


A CITY OF SECRETS

Tout le monde sait que les vampires et les lycans existent en ce monde. Certains l'acceptent, d'autre non. La guerre des clans est présente en permanence mais mis à part les hunters qui semblent nés pour éradiquer les "monstres", tout se joue par manigances et jeux d'état. Les humains, plus nombreux dans le royaume, occupent beaucoup de postes majeurs de la politique. Mais les vampires ne sont pas en reste et semblent avoir pris une place importante dans la régence du territoire. Les lycans, plus discrets à la Cour, ne manquent pas de s'imposer lorsque c'est nécessaire.

Cependant, même si chaque clan semble vouloir obtenir le pouvoir ultime de régner sur le royaume afin de hisser sa race à la place dominante, personne ne le dit ouvertement et les complots et manipulations se font plutôt dans l'ombre.

L'actuel monarque, Alexander Ulrich de Brünswick, règne sur le royaume suite au décès de son père. Cette passation de pouvoir héréditaire semble déranger certains qui pensent qu'il serait temps pour une nouvelle lignée de prendre la régence. Mais Alexander est jeune, riche et puissant, bien décidé à conserver le pouvoir et à s'entourer des gens les plus fiables possible pour diriger le royaume.

Mais à la Cour du Roi, tout le monde porte un masque, alors le danger est partout tandis que des complots se trament en silence.


LE CONSEIL D'ÉTAT

Même si le monarque Alexander Ulrich de Brünswick possède l'autorité de gouverner, il existe un conseil d'état qui permet à ses élus de voter des lois et autres mesures prises pour le royaume d'Alestya. Bien évidemment, la volonté d'Alexander est souvent suivie lors des conseils, mais les ministres et autres sous-dirigeants ont tout de même leur mot à dire et peuvent influer un peu sur la décision finale.

Certains continuent à comploter dans l'ombre afin de rallier suffisamment de partisans et d'obtenir assez de pouvoir pour imposer leur volonté lors des conseils. Soudoiement, menaces, manipulations sont de mise car rien n'est à écarter si on veut arriver à ses fin.

Le règne d'Alexander, bien que très puissant, est sans arrêt menacé par des nobles et politiciens dont les intérêts divergent des siens.


VIVRE À ALESTYA

Les autres habitants du royaume doivent obéissance au monarque actuel. Mais tout le monde ne s'intéresse pas à la politique et beaucoup se contentent de vivre leur vie dans leur coin. Certains sont dévoués à l'actuel souverain, d'autre sont contre la monarchie, d'autres y sont indifférents. Mais dans l'ensemble, Alexander Ulrich de Brünswick est bien vu par la population car c'est un monarque assez juste dans ses décisions et que ses intérêts sont majoritairement tournés vers le bien-être des humains (plus nombreux dans le royaume). Il ne fait cependant rien d'hostile à l'égard des autres races car il n'est pas dans son intérêt de déclarer une guerre civile ou de se mettre trop de monde à dos.

La vie à Alestya est donc variée et chacun est libre de choisir sa voie.

Roturier, hors la loi, noble ou bourgeois, venez prendre part à la vie du royaume et façonner votre destinée unique. Car chaque décision peut changer le cours des choses, et c'est à vous de trouver votre place en ce monde.