Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

20 joueurs

106 sujets

395 messages

23/02/20 créé le

Description

2025, 21 AV. S.H.A.D.O.W

Alors que la course à la technologie s'accélère, les pays voisins Beechmere et Ivatrov entrent dans une guerre des plus sanglantes. Le reste des nations se retrouve vite pris dans leur sillage ; la première guerre mondiale éclate alors sur terre, ravageant pays, villes et citoyens sur tous les continents.


2034, 12 AV. S.H.A.D.O.W

Joignant ses forces à celles des nations qui s'étaient élevées contre la dictature d'Ivatrov, Beechmere et ses alliés parviennent enfin à mettre un terme à la guerre mondiale en l'an 2034, après dix ans de conflit. Une paix nouvelle est instaurée. Un moment d'accalmie qu'ils espéraient tous durable.


2036, 10 AV. S.H.A.D.O.W

Après de lourdes pertes — aussi bien civiles que militaires — Beechmere se retrouve avec un armement au plus bas, et ses troupes sont elles aussi dans un état plus que critique. Tandis que quelques pactes d'alliances se forment entre eux et Juntan ou encore Clastein, Beechmere sait que si la guerre devait frapper à leur porte une seconde fois, ils ne feraient pas le poids.


2042, 4 AV. S.H.A.D.O.W

Six ans se sont écoulés depuis la dernière guerre mondiale. Si Ivatrov semble lentement regagner en puissance, le traité d'alliance signé entre l'ex-puissance et le pays d'Eprye soulève maintes questions. Les nations alliées à Beechmere envisagent une seconde guerre mondiale, et pour cause : frapper son ennemi au plus bas n'est-elle pas la stratégie la plus vieille du monde ?


2047, 1 AP. S.H.A.D.O.W

En l'an 2047, une nouvelle fait le tour de Beechmere, arrivant même jusqu'aux oreilles des campagnes les plus reculées : S.H.A.D.O.W. est née.

Cette organisation militaire privée s'allie au gouvernement de Beechmere et devient ainsi la forme armée principale du pays, qui est toujours en train de panser les blessures laissées par Ivatrov.

La réputation de S.H.A.D.O.W. n'est plus à faire. L'on dit de ses soldats qu'ils sont tels des anges de la guerre ; des combattants aux cœur de lions et à la force des océans. Bien vite, les peuples de l'alliance de Beechmere regagnent en espoir, ignorant de ce qui se tramait dans l'ombre.


2049, 3 AP. S.H.A.D.O.W

Deux ans après l'acquisition de S.H.A.D.O.W., Beechmere entre en guerre froide avec Ivatrov, bien que celle-ci dure en vérité depuis la fin du conflit précédent ; cependant — et contre toute attente — Ivatrov ne reste pas les bras croisés et commence à envoyer certains de leurs agents à Beechmere, récoltant des informations et données plus que suspectes.

Pour palier à cela, S.H.A.D.O.W. se lance rapidement dans des missions de terrain à même les terres d'Ivatrov. Bien que ces opérations soient secrètes, une peur étrange alimente l'organisation. C'est dans les rangs ennemis qu'ils découvrent pour la première fois l'existence des gifted, personnes possédant des talents innés qu'on pourrait qualifier de "pouvoirs".


2054, 8 AP. S.H.A.D.O.W

Ivatrov parvient à recruter un nombre important de gifted dans ses armées. Alarmé par de cette découverte, S.H.A.D.O.W. décide de riposter en fondant la Division G, une unité spéciale à laquelle seront affectés les multiples gifted recrutés dans le monde entier. Afin de faire face à l'éventualité d'une seconde guerre mondiale d'une toute autre envergure, S.H.A.D.O.W. concentre tous ses efforts militaires et stratégiques sur la Division G.


A l'aube de nouvelles tensions, chaque décision devient décisive. Personne n'est réellement à l'abri... Si l'existence des gifted n'a pas encore été dévoilée au grand jour, cela ne saurait tarder avec la formation de la Division G. L'histoire sera alors témoin d'une révélation dont les conséquences pourraient s'avérer cataclysmiques...