Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

38 joueurs

704 sujets

19,507 messages

25/02/19 créé le

Historique

Description

Septembre 1977. La page la plus sombre de l’Histoire de la Magie est en train de s’écrire. Celui qui fut autrefois appelé Tom Jedusor est désormais connu sous un autre nom. Un nom que personne n’ose prononcer tant il est annonciateur de malheurs. Le Seigneur des Ténèbres a déclaré la guerre, une guerre qui fait régner la Terreur aussi bien du côté magique que du côté moldu. Ses espions sont infiltrés jusqu’au ministère de la Magie, parfois de leur plein gré, parfois en subissant le sortilège de l’Imperium.


Les sorciers sont devenus méfiants les uns envers les autres, craignant de trouver face à eux des espions du Seigneur des Ténèbres. Les ruelles commerçantes, autrefois animées et pleines de vie, sont presque désertes. Quant aux enlèvements ils sont si nombreux que la Gazette des Sorciers y consacre chaque jour une page entière. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir la Marque des Ténèbres apparaitre au-dessus d'une habitation, présage de malheur. C'est décidément une époque bien sombre et sans précédent dans le monde de la sorcellerie.


Eugenia Jenkins vient d’être remerciée et Harold Minchum lui succède en tant que ministre de la Magie. La pression sur ses épaules est énorme et l’attente des citoyens immense. Surtout depuis que les Géants et les Loups-garous se sont ralliés à la cause de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ils ont quitté leur cachette, attrapent et torturent sorciers ou simples moldus. Minchum organise un sommet historique, demandant à ses chefs de départements la plus grande fermeté. Bartemius Croupton, directeur du Département des Lois Magiques, donne alors l’autorisation aux Aurors de prendre des mesures draconiennes, similaires à celles utilisées par les Mangemorts, les fidèles du Seigneur des Ténèbres.


En cette veille de rentrée scolaire, l’école de sorcellerie de Poudlard demeure l’endroit le plus sûr d’Angleterre. Chacun sait que le directeur de l’école, Albus Dumbledore, est le seul qui inspire encore de la crainte au Seigneur des Ténèbres. Jamais ce dernier n’osera s’attaquer à Poudlard tant que Dumbledore en sera le directeur. C’est donc avec soulagement que les parents envoient leurs enfants dans le Poudlard Express pour une nouvelle année scolaire, tandis que Lily Evans, James Potter, Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow et Severus Rogue débutent leur septième et dernière année d’étude à Poudlard.

N'attendez plus et venez, dès à présent, vivre et d’écrire cette page qui marquera à jamais le monde magique.