Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

36 joueurs

2,273 sujets

25,790 messages

15/08/12 créé le

Historique

Description

Bienvenue à Quederla. Une ville qui fascine, qui attire et qui pourtant, reste si dangereuse.

Depuis des siècles, la poussée industrielle est à son apogée et les usines crachent vers le ciel des panaches noirs qui assombrissent son bleu azur. Les voitures mécaniques prennent place entre les rues et des armes plus techniques se faufilent entre les mains d'hommes et femmes sachant bien ou peu s'en servir. Un progrès, une avancée, un développement technologique qui s'est allié en harmonie avec la magie qui foule les terres de Quederla. Un bon nombre d'instruments sont contrôlés, réglementés pour maintenir un parfait équilibre en ville par un Gouvernement qui se préoccupe de l'ordre et la paix.

Mais prenez connaissance de l'histoire car, sous les visages placardés de sourires, la vérité n'est pas aussi harmonieuse qu'il n'y paraît.
Elle raconte que 250 ans auparavant, trois frères, Tarö, Daichi et Eisuke se battirent pour le trône de Quederla. Trois frères dotés de pouvoirs les rendant aussi puissants qu'effrayants.

Le premier apprit la connaissance de la magie psychique, capable de sonder et de contrôler les être humains de différentes façons, ses disciples portèrent le nom de Télékyn. Le second noua un lien indestructible avec les animaux, acquérant une capacité physique et intellectuelle supérieure à la normale, Domae devint le nom de ses partisans. Le troisième puisa sa magie dans les éléments, le son et la matière, on appela ses adeptes Elementis.
Chacun avait ses idéologies, ses ambitions et ses partisans. Leur différend provoqua un combat qui précipita leur mort, laissant ainsi le trône sans Roi et une guerre civile éclata au milieu des habitants.

Le temps a su combler quelques blessures et l'arrivée du Gouvernement a redonné espoir à quelques habitants. Néanmoins, la disparition des trois frères a marqué les esprits. Si certains ont su aller de l'avant, vivre en essayant de retrouver un semblant de paix, d'autres furent pris par la haine et la vengeance. Au bout du compte, les Télékyns réussirent à prendre le dessus sur les deux autres Familles, forçant Domae et Elementis à s'allier depuis une dizaine d'années pour contrer leurs attaques.

Des complots se forment, des murmures s'entendent et l'histoire est entre vos mains. À vous de changer son cours.