Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

28 joueurs

303 sujets

2,342 messages

20/07/11 créé le

Historique

Description

PROLOGUE

Le 20 juillet 2059, le pays du soleil levant fut confronté à une catastrophe sans précédent : l'apparition soudaine de créatures sanguinaires sur son territoire. Les dégâts humains comme matériels causés ce jour-là furent colossaux et marqués au fer rouge dans les esprits sous la triste appellation de « Journée Hurlante ». Des forces armées du monde entier déployèrent leurs forces afin de mettre un terme au chaos mais la situation ne put se tempérer diligemment qu’au prix de mesures drastiques. On réaménagea le territoire en fortifiant des villes et en abandonnant d'autres, instaura de nouvelles lois, et créa une milice formée à combattre ces abominations. Nous sommes en 2066, 7 ans après la Journée Hurlante. Des chimères ont récemment fait irruption sur les autres continents tandis que le Japon se révèle divisé entre places prospères mais despotiques, et vastes terres minées... mais wallah juré craché on rigole bien !


Rien n'est gratuit, mais tout s'échange.


SSN |Tour (Phare)

Le SSN (Services de Sécurité de la Nation) est un organisme privé travaillant en étroite collaboration avec le gouvernement. Il remplace le ministère de l'intérieur depuis la Journée Hurlante en étant le seul en charge de l'étude et appréhension des chimères. C'est sous sa supervision que le territoire fut réaménagé et de nouvelles lois établies. Son siège social se trouve à Aotoshi.

Imposant et circulaire, c'est le bâtiment le plus technologique et sécurisé jamais créé. Une tour de contrôle colossale — officieusement appelé le phare — le surplombe. Il permet d’avertir par un code couleur la présence de chimères aux alentours. Bleu = pas de chimères à l'horizon. Rouge = ah merde ! L'entrée est soumise à des contrôles scrupuleux.


Ses domaines d'action se divisent en quatre branches :


Une branche scientifique – étude des chimères et médecine spécialisée.

Une branche militaire – l'armée noire est sous la seule coupe du SSN.

Une branche technologique – à l’origine de l'ID-0, de la tour et d'armes.

C'est trois branches ont crée ensemble la combinaison des chasseurs.

Une branche communication – en vue de préserver l'ordre public de toute propagation d'information captieuse, toute actualité relative aux chimères/activités du SSN est exclusivement communiquée par le SSN lui-même via ID-0.


ID–O | Pass

L'ID-0 est une montre holographique onéreuse conçut par le SSN. Elle regroupe toutes les informations personnelles d'un individu (carte d’identité, bancaire, dossier médical, casier judiciaire...) et permet d'échanger (messages et appels, à l'aide d'une oreillette-micro reliée). Il est blanc pour les civils, noir pour les chasseurs, et gris pour les cavaliers. Obligatoire en ville bleue.


Le « Pass » est un bracelet rudimentaire qu’on attache aux poignets des extra-muros de visite en ville bleue (pour le marché, tourisme, ou autre). Il affiche un décompte qui signale sa position aux autorisés à la fin du temps impartie (temps déterminé à hauteur des moyens du visiteur et starf c’est pas donné).


Chimères

La journée hurlante du 20 juillet 2059 marqua le début d'une ère sombre. Depuis leur première apparition, les manifestations de ces abominations n'ont cessé de se répéter à travers le pays, menaçant l'Homme, l'espèce animale et la flore dans le seul et unique but d'assouvir des pulsions destructrices. Encore inexpliquées par la science, elles font l'objet d'études approfondies menées par l'élite scientifique du SSN, et sont combattues par les chasseurs et cavaliers de son armée noire. D'abord uniques aux Japon, elles n'émergèrent sur les autres continents que très récemment.