Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

49 joueurs

303 sujets

2,289 messages

10/05/20 créé le

Historique

Description

« L'université d'art de Busan, un contexte idyllique pour des étudiants de choix.
Vous avez été choisi parce que vous avez quelque chose de spécial, le talent, l'argent, le charisme, vous possédez au moins une de ces trois qualités. Et c'est pour cela que vous pouvez faire votre rentrée aujourd'hui dans cette université.

Le campus vous offre une vision de rêve, un endroit idéal pour développer votre passion.
Tout effort fini toujours par être récompensé.
Alors soyez nombreux à tenter l'aventure pour devenir un de ceux qu'on appelle, les Hommes de l'ombre, ces Hommes prodigieux qui sont à la base de l’ascension de nos idoles ! »



Déchirant le prospectus, Shin le jette à la poubelle.
Ecole de merde, vie de merde.
Il a passé 3 ans de sa vie dans cette école, trois ans à plancher sur ses cours, à penser que tout talent mérite d'être récompensé, il travaille, il ne se surestime pas, il tente de faire de son mieux et la chute est rude.

Aujourd'hui, il se sent vidé de toute énergie et même si il a décroché son diplôme, il a l'impression d'avoir loupé quelque chose. En réalité, ce qu'il a loupé, il l'a rapidement vu en voyant un de ses camarades briller à l'écran, ce camarade qui a de moins bonnes notes que lui mais qui brille par sa beauté. Lui a de la chance, il a réussi à percer par cette école.

Mais Shin est différent, il est petit, en surpoids, quelques boutons sur le visage qu'il tente désespérément de faire disparaître avec des crèmes et des recettes de grands-mères. Shin est banal, il ne dégage aucun charisme qui peut attirer et il le sait, même s'il gagne en assurance, on le regardera toujours comme le petit gros qui a du talent mais sans plus.

En bref, il ne peut compter que sur lui-même.



3 ans, voilà ce qui vous reste pour faire vos preuves.
Vous êtes dans cette école pour développer votre talent, en réalité, beaucoup viennent à l'université de Busan avec des rêves pleins les yeux, mais beaucoup aussi en ressortent déçu.

Il ne s'agit pas d'une simple école où tout le monde vient pour bosser pour sois-même sans se soucier des autres, fréquentant simplement son petit groupe d'amis.

Non. Cette Université c'est bien plus, les années ont passé et sa réputation est l'une des meilleures. A l'intérieur, c'est la jungle, soit vous êtes chanceux, vous êtes beau ou riche, ou bien, vous êtes moins chanceux avec seulement votre volonté et votre talent pour vous. En somme, pour percer, dans cette école, il faut être bien vu, il faut se faire connaître et s'intégrer pleinement.

Des groupes se forment, des gangs persistent…
Des populaires au simple élève, un fossé se distingue.

Et toi, es-tu prêt à tenter l'aventure ?