Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

24 joueurs

158 sujets

918 messages

25/03/20 créé le

Historique

Description

“Dis maman… tu me racontes une histoire ?”

“Hum ? Oui mon chéri… Tu veux quel genre d’histoire ?”

“Encore celle de Nami !!”

“Haha ! Tu aimes vraiment cette histoire ~ Bien ! Installe-toi !”

La jeune femme à la chevelure de feu prit place, laissant son jeune garçon s’asseoir devant elle sur le sol, à genoux, la tête sur les cuisses de sa mère. Elle toussa un peu, se raclant légèrement la gorge avant de commencer à parler.

“Il y a de ça plusieurs années, une jeune femme aux oreilles de renard prit vie. On n'a jamais su d'où elle venait. Une magnifique jeune femme, les cheveux d'un brun clair, presque roux. Une queue aussi longue que ces jambes, touffue et toute douce et pour finir, deux longues oreilles dressées sur sa tête. Les plus curieux parlaient de miracle de la nature, les plus peureux parlaient de malédiction lancée par mère nature.

La jeune femme fut emmenée dans un hôpital. Les humains, bien trop curieux avaient décidé d’en faire un sujet d’expérience. Ils l’avaient appelée Nami. Alors que les méchants humains décidaient de lui faire du mal, lui faisant des choses bien trop dures à supporter, un scientifique eu le coup de foudre pour cette jeune “hybride”. Il en tomba fou amoureux… Et finit par la sauver, l’emmenant aussi loin que possible pour vivre un amour éternel avec cette créature venue du ciel.”

L’enfant écoutait sa mère, ses oreilles de renardeaux s’agitant sur son crâne.

“Dis maman, Nami c’est toi hein ?”

“Comment ?”

“Bah oui… ça ressemble à toi et papa cette histoire !”

“Haha non Malheureusement… Mais ça aurait pu mon cœur … allez file te brosser les dents et au lit !”

“Oui maman !”

Le jeune garçon s’empressa d'obéir. La jeune femme elle, se leva doucement. Allant rejoindre son maître dans la cuisine, s’inclinant face à lui. Annonçant son départ pour le monde des rêves.

Elle ne pourra jamais avouer à son fils la véritable fin de cette histoire. La vraie fin est bien moins belle. Nami ne fut pas sauvée par son prince charmant, mais succomba sous maintes expériences que les scientifiques de l’époque lui avaient fait subir, trouvant alors un moyen de modifier les gènes humains pour en faire des hybrides, des êtres dociles et obéissants, enfin… la plupart du temps. Depuis maintenant 265 ans les hybrides sont courants, chien, chat, oiseaux, renard, lapin et encore beaucoup d’autres…

Le jeune enfant aux oreilles de renard, comprendrait bientôt la vraie signification que porte l'appellation “hybride” dans ce monde.

> Nous nous trouvons actuellement dans la ville de Katésia en 2285.

> L’apparition de la première hybride nommé Nami est inconnue du grand public. Seuls certains chanceux savent la véritable “cause” de son apparition. Elle fut donc la première renarde humaine à avoir existé.

> Les hybrides ont donc commencé à être “fabriqués” en 2020. Ils ont commencé à être mis en vente en tant qu’esclave seulement 5 ans après le premier hybride médicalement “fabriqué”.

> Les hybrides sont donc considérés comme esclaves dans la société. Il y a bien sûr des hybrides “libres” mais ils sont considérés comme “en fuite” et donc chassés par les chasseurs d’hybride.