Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

91 joueurs

1,075 sujets

8,072 messages

09/06/15 créé le

Historique

Description

Vingt ans après la création de l'Institut de la Guerre, le doute pointe : la Ligue des Légendes est-elle vraiment efficace ? Les Champions, amenés par invocation dans les arènes, et connaissant la mort, encore et encore, s'interrogent : sont-il manipulés au titre d'un objectif tout autre ? Ces Invocateurs sont-il réellement ce qu'ils prétendent être ?

La confiance vacille. Se sentant manipulés, exploités ou encore abusés, certains héros de la Ligue s'abstiennent de se présenter à l'Institut. Pour eux, la Ligue a prit une trop grande ampleur, elle domine Runeterra, allant jusqu'aux lois et ressources. Aucune guerre n'a jamais été terminée, ne laissant ni vainqueur ni conclusion à ces histoires.
Pourtant, le Haut Conseil répète que la Ligue des Légendes est là pour maintenir un équilibre et que tout affrontement doit être fait sur les Champs de Justice. Les Invocateurs et certains Champions tentent tant bien que mal d'apaiser les manifestants et les faire revenir dans l'arène. Ils veulent convaincre, persuadés qu'autrement, la guerre reprendra, risquant à nouveau un conflit total.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Comment vous placez-vous auprès de la Ligue ? Quel est votre place dans ce monde ? Venez arpenter les ruelles de Runeterra et donner votre opinion au sein de Valoran's Battlefront !