Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

41 joueurs

605 sujets

4,328 messages

24/03/17 créé le

Historique

Description

Eu de choses subsistent de la guerre nucléaire qui a décimé la surface de la planète. Les Moscovites, eux, ne s'en souviennent pas vraiment en tout cas. Car qui se préoccupe de se souvenir quand la vie est devenue un combat de tous les jours ?

Suite aux premières explosions et à l'installation d'une partie de la population de Moscou dans le métro, le gouvernement russe s'est rapidement trouvé incapable de diriger les survivants dans leur entier. Bien vite des micro-gouvernements se sont constitués au sein des stations afin d'organiser les survivants, et de nouvelles guerres ont éclaté.

D'abord entre les survivants, puis avec les mutants, puis entre tout le monde.

Le métro de Moscou est en état de guerre permanent. Les alliances se font et se défont au gré des intérêts personnels de chacun, le symbolique prend le pas sur le nécessaire, et on ne sait même plus vraiment pourquoi on s’entre tue, mais on le fait parce que nos pères l'ont fait. Et même les dangers bien plus graves du dehors et des tunnels sombres ne sont pas suffisants pour stopper ces guerres fratricides.

L'extérieur est dévasté, le soleil brûle les yeux non protégés, et les radiations tuent tôt ou tard tous ceux qui osent s'aventurer dans les ruines de Moscou. Les tunnels sont labyrinthiques, sombres, dangereux. Les rats règnent dans leurs profondeurs, les mutants infestent les stations trop faibles ou trop isolées pour résister, les bandits pillent, violent et tuent tout ce qui passe à leur portée et les fanatiques fusillent tous les "éléments subversifs". Mais ce nouveau monde de danger renferme de nombreux trésors, abandonnés par les hommes, façonnés par les radiations, enfouis dans les profondeurs du métro ou cachés à la surface. Quiconque s'en empare peut espérer le vendre à un bon prix, s'en approprier les propriétés légendaires, l'utiliser pour dominer ou se protéger des autres. Certaines légendes parlent même d'un monolithe capable d'exaucer les vœux les plus fous. Mais bien rares sont les heureux élus, car personne ne peut survivre longtemps seul dans ces tunnels animés de leur vie propre.

Dirigeant fanatique ou éclairé de station, soldat aguerri par la vie des tunnels, fier ouvrier ou précieux ingénieur, médecin de fortune ou mécanicien, légendaire stalker ou bandit sans foi ni loi, tout ce petit monde se côtoie et s’entre-tue dans les vestiges de cette ville jadis légendaire.

Qui incarnerez-vous ?