Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

37 joueurs

170 sujets

848 messages

28/09/19 créé le

Description

C’est en vous infiltrant dans la première bouche de métro que vous la remarquez : sur les petits écrans, elle danse. Dans vos oreilles, son dernier titre passe en boucle, cela fait longtemps que vous êtes tombé sous le charme. A présent, Maléfice est sur toutes les bouches et les notes qui s’échappent de la guitare électrique vous font vibrer. Elle chante et tout le monde s’est arrêté. C’est un flash new et personne ne semble s’inquiéter de l’affaire, non, car le groupe résoudra tout. Le groupe rendra l’ordre à votre cité. Sans doute que là d’où vous venez, les idoles ne sont pas aussi présentes mais à Cosmédia, c’est normal de s’enticher des visages angéliques de vos sauveurs. Et ils sont encore là pour faire le show, pour vous mettre des paillettes pleins les yeux en effectuant leur métier. Mais vous, vous n’avez jamais accordé d’importance à tout ça, avant. Aujourd’hui, c’est différent, dans la ville tout tourne autour de ça, des combats et du chant. On aspire tous à éveiller une affinité ou à pouvoir intégrer une agence même en tant que petite main. C’est comme si le reste n’existait pas. Pourtant, quand les télés reviennent sur les informations matinales, la réalité revient. La foule reprend sa marche. Et vous, vous êtes encore seul avec les dernières paroles de votre groupe préféré qui résonnent dans vos oreilles. Oui, un jour, vous serez comme elle. Un jour, vous serez un héros.

Bienvenue à Cosmédia !

Notre aventure commence dans un monde alternatif au nôtre : tout y est presque similaire sinon que la technologie y est un tout petit peu plus avancée. Ici, il est normal depuis la nuit des temps de côtoyer des monstres. On ignore d’où ils peuvent sortir mais ils sont là depuis la nuit des temps et les repousser a toujours été une priorité. Avec le temps, cela est devenu de plus en plus facile jusqu’à ce que cela devienne une sorte de banalité.

C’est ainsi qu’est né l’idoling. Il n’est pas nouveau que certaines personnes ressortent de la masse pour se réveiller une affinité, un pouvoir lié à la musique et à présent, cela est un atout commercial. Repousser les monstres est devenu un métier de rêve : tous les héros sont à présent devenus des idoles et possèdent leur propre fan-club. On aime prendre le temps de regarder ceux-ci combattrent les monstres et remettrent l’ordre dans la ville. Oui, avec le temps, les héros ont échangé leurs armures contre des robes à strass et paillettes, des tenues de scènes. On vend encore les titres qui leur ont permis de vaincre les monstres venus semer le trouble en ville.

Aussi, il n’est pas nouveau de voir sur tous les écrans des immeubles les derniers faits des idoles les plus suivies, de les voir défiler et parfois même jouer dans des films.