Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

11 joueurs

91 sujets

534 messages

20/04/20 créé le

Historique

Description

— 18 Février 2020.

New-York pleure la mort d’un groupe de policiers en opérations et de civils. Les forces de l’ordre se sont rendues sur le terrain, après un appel concernant des courses clandestines. Les rues n’étant pas désertes, les civils risquaient d’être fauchés par un chauffeur ayant perdu le contrôle de son véhicule. Malheureusement, au cours de la tentative d’interpellation desdits véhicules, le véhicule d’un des chauffeurs a percuté une voiture de police, entraînant le décès de 3 policiers, ainsi que d’une vingtaine de clients présents dans les commerces voisins.


Les pompiers sont intervenus dans les plus brefs délais, mais l’accident ne laissa que très peu de survivant, certains corps étaient méconnaissables, quant aux survivants, ils furent transportés immédiatement à l’hôpital. De cette course ne reste que trois blessés grave, et l’un des coureurs de rue a été appréhendé et sera mis en prison après son procès qui se déroulera dans quelques jours.


— 29 Mai 2020.

Depuis quelques mois, déjà, les rues deviennent dangereuses pour nos concitoyens. Les méfaits se multiplient, les vols à main armée également, les pilotes de rue continuent à sillonner l’asphalte, à la recherche de gain et d’adrénaline. Les forces de l’ordre sont également en confrontation directe avec des « activistes », apparemment des pirates informatiques. En effet, ceux ayant eu l’occasion de traverser Time Square auront remarqué que tous les panneaux publicitaires présents sont éteints. Les activistes auraient réussi à pirater lesdits panneaux pour y afficher des messages étranges ainsi que de nombreuses obscénités concernant certains officiers. Nos concitoyens se sont, pour la plupart retourné contre les forces de l’ordre. Suite à cela, les officiers ont été démis de leurs fonctions, les images affichées montrant des abus de pouvoir et des actes illégaux qu’ils auraient commis. Nous n’avons pas plus d’informations sur la véracité de ces informations, mais un discours du commissaire responsable du département de la police a demandé à toute la population de ne pas propager les rumeurs, tant que celles-ci n’auront pas été vérifiées.

Dans un New-York où le monde de la nuit prend de plus en plus le pas, où les crimes se multiplient, où la police est acculée par les différents criminels présents dans les rues. Gentil, ou méchant, il n’y a qu’une règle : try again, or run.