Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

284 joueurs

5,670 sujets

93,761 messages

24/12/10 créé le

Historique

Description

Il existait, autrefois, un endroit appelé « Terrae », où tous ceux qui ressentaient un grand Vide en eux, un jour, dans leur vie, étaient réunis pour tenter de vivre mieux avec ce manque. Lors de ce qui fut appelé "l'initiation", on leur associait à chacun un élément et un pouvoir, définis en fonction de leur caractère et des actions qui avaient régi leur vie. Cependant, toute chose possède une fin, et celle de Terrae dût bien arriver un jour.

De nombreuses années passèrent. Cette histoire fut oubliée par énormément de gens, seuls ceux qui avaient habité ce lieu s’en souvinrent. Mais comment voulez-vous qu’on vous croie, lorsque plus aucune preuve n’existe ?

Il y eut alors cette nouvelle Eclipse. Cette nouvelle Eclipse qui marqua le temps pour la deuxième fois dans l’histoire de l’humanité, la renaissance de cette catégorie de personnes hors du commun. Mais rien ne se passa de la même façon. Et cette fois-ci, ce jour-ci… L’Eclipse décida de faire don de cette magie à une jeune femme, Hideko Honda, qui venait tout juste de se faire licencier à cause de la chute de l’entreprise pour laquelle elle travaillait, entreprise qui manquait de fonds pour payer ses employés. Tout arriva sans prévenir, et la jeune Hideko ne parvint pas à encaisser le choc.

Sauf que même si nos sources ne nous permettent pas de savoir quel fut le contrecoup de ce « don du ciel » chez les trois premiers originels qui furent à l'origine de l'ancienne Terrae, chez Hideko Honda, la réponse est claire et nette : emportée par toutes ces voix qu’elle entendit brusquement, par ces Appels brutaux qu’elle ressentit soudainement au fond d’elle-même, la jeune femme s’effondra au sol. Elle fut amenée à l’hôpital où elle resta sous sommeil artificiel durant tout une semaine. Lorsqu’elle se réveilla enfin, dans cette pièce blanche, elle ressentit cette sensation étrange, celle d’être une créature inconnue que les médecins auraient étudiée afin d’en comprendre le fonctionnement. Incapable de maîtriser ses nouveaux sens sur-développés, ces pouvoirs fraîchement acquis d’on ne sait quelle manière, ce surplus d’énergie explosa, et en quelque seconde, la pièce dans laquelle elle se trouvait fut entièrement détruite. La jeune fille s’enfuit et s’isola quelques mois, éprouvant cette effroyable peur d’être retrouvée et étudiée comme un vulgaire objet. Elle finit par retrouver la trace de ces anciens habitants de Terrae, qui lui expliquèrent du mieux qu’ils purent ce qu’ils avaient compris vis-à-vis de ce qui venait de lui arriver, à elle. Cependant, un dernier problème se posait à elle : Terrae avait été entièrement détruite, tant par le temps que par le reste, et il ne restait désormais de cet oasis de paix que d’immenses ruines qui témoignaient d’un passé riche et unique.

Hideko décida alors de créer un nouveau lieu où elle pourrait recueillir toutes ces personnes qui ressentait ce Vide et qu’elle entendait jour et nuit hurler dans sa tête. Un nouvel endroit unique.

Sauf que ce nouveau monde magique, à l’instar de son ancêtre, ne pourra jamais rester secret, son histoire, celle de Hideko Honda, était parue dans la quasi-totalité des journaux du monde. Elle était cette « fille aux pouvoirs si étranges ».

Ce nouveau paradis, ce nouveau monde, cette nouvelle Terre, qu’elle nomma, en clin d’œil à son prédécesseur, « La nouvelle Terrae », ouvrit ses portes en plein centre de Tokyo. Dans ce nouvel institut tenu par cette jeune directrice de 25 ans, on tente d’aider au maximum ces jeunes qui ressentent l’Appel, en leur proposant de venir au sein de cette école, les protégeant de tous ces scientifiques qui chercheraient à les étudier comme des cobayes de laboratoire. Un bouclier magique, mis en place par les Masters les plus compétents de Terrae, empêche les intrusions, verrouille également les sorties à tout élève qui n'en aurait pas demandé la permission.

Cette nouvelle Terrae, c'est un nouveau commencement. C’est une nouvelle ère qui commence. Une ère où ces gens qui ont ressenti ce grand vide en eux se voient attribuer des capacités… hors du commun.