Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

14 joueurs

851 sujets

9,822 messages

02/09/10 créé le

Description

Une énergie et son antinomie. Une inspiration, une expiration…

Un tout et son contraire, parasites, l’un de l’autre et pourtant si essentiel à leur harmonie.

La nuit cède de son temps à la lumière d’un soleil lentement apparu des tréfonds de ténèbres sourdes et vides. Un regard perçoit les lueurs et les couleurs d’une chimie nouvelle.



La matière apparaît suite à la complexité achevée d’un esprit universel.



Une imperfection presque ronde, un lit de roches amalgamées, des nuages coulants sur la ‘terre’, des ruisseaux traçants les veines d’une planète et son complexe nerveux. Des lacs et des mers montent lentement contre les parois profondes de ce monde.

La chaleur s’étouffe, les vapeurs se calment et contre les versants abrupts de la violence figée d’une terre, quelque chose de vert s’expose.



Un esprit façonne, conçoit, imagine. Une vie grouillante prend forme, s’élève en de hautes cités et civilisations aussi complexes que la création de leur corps. Les villes s’étirent en de longs réseaux de routes, les déchets sont regroupés, les systèmes vitaux et administratifs fonctionnent.

L’intelligence fait foi, le Créateur est le commencement d’une vie créative à son tour… À ce temps de calme, de créatures, de nouveautés, s’en suit la violence naturelle et provoquée. Le monde choit à nouveau dans les flammes de sa création comme pour achever cette vie, tel le phénix s’embrase avant de renaître.



Deux mille ans s’étaient écoulés, le cycle était à refaire. La vie s’éteint et laisse place à quelque chose de nouveau.