Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

54 joueurs

928 sujets

9,553 messages

13/08/15 créé le

Historique

Description

En l’an 2056, une guerre éclata. Les vampires, las de se cacher, sortirent de l'ombre en masse, telle une vague, déferlant sur le monde humain, faisant alors de leur mythe une réalité sanglante. Tout commença à Dornia, aux Etats-Unis, avant de s'étendre au monde entier, en l’espace de quelques mois.

La guerre dura cinq ans et sans surprise, ils assénèrent une victoire écrasante et amère à la race qui jusque là, avait été dominante.

La Terre sombra alors dans les ténèbres, devenant active de nuit et passive de jour. Les gouvernements vampiriques, en place depuis toujours dans l'ombre, mirent en place dans chaque ville des conseils, composés de quatre vampires et d'un leader, afin d'en faciliter le contrôle. Grâce à cela, chaque vampire trouva rapidement ses marques, reprenant les postes anciennement occupés par les humains au sein des entreprises et ayant droit à un logement suivant leur rang et leur fortune.

Pendant les quatre premières années qui suivirent la guerre, ces conseils fondèrent une nouvelle section à leur milice anti-instables et anti-infractions déjà en place afin de pouvoir capturer les humains encore libres et ordonnèrent la construction de centres de dressage, afin de parquer les rescapés du massacre pour les éduquer à devenir de parfaits esclaves, ainsi que des banques de sang dans chaque ville.

Finalement, voyant que le commerce d'humains prenait de l'ampleur et que les banques de sang commençaient à en manquer, les conseils décidèrent de construire des centres de reproduction humaine. Ce n'est que deux ans plus tard qu'ils purent admirer le premier bébé humain conçu dans leur centre.

Mais les vampires ne s'arrêtèrent pas là...

Une vingtaine d'années après que le système d'esclavage fut bien installé, dans le plus grand secret des laboratoires Farmacom, des scientifiques vampires se mirent rapidement à travailler sur des cobayes humains bébés, provenant de centres de reproduction, mélangeant leurs gènes à divers gènes d'animaux, afin de créer une nouvelle race d’esclaves pour leur plus grand plaisir : les hybrides.

Au début, évidemment, il y eut beaucoup d’échecs. Les bébés mourraient avant même de naître, rejetant totalement les nouveaux gènes. Les années passèrent et ils améliorèrent leur technique d’implantation. Les gènes étaient désormais acceptés mais bien trop présents sur l’anatomie du bébé à sa naissance. En effet, ces derniers pouvaient se retrouver à être recouverts de fourrure ou bien développer une peau de serpent ou des truffes de chiens, ce qui n’était pas le résultat souhaité.

Cependant, après un acharnement intensif d'une dizaine d'années, ils créèrent le parfait hybride : 85% humain et 15% animal.

Aujourd’hui, nous sommes en 2359.

Qui serez-vous dans cette nouvelle société vampire ?