Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

47 joueurs

478 sujets

3,916 messages

23/01/20 créé le

Historique

Description

Lors de l’épreuve de rang S de Fairy Tail, sur l’île Tenrô, les fées furent attaquées par le dragon Acnologia. Pour protéger ses membres, Mavis Vermillion lança le sort Fairy Sphere.
Au même moment, à Edoras, peu après le couronnement de Mystogan, beaucoup refusaient de vivre sans magie. Parmi eux, Weisslogia, un ex-soldat ayant subi de terribles expériences de l’ancien roi Faust : il s’agissait de donner aux edorasiens des capacités magiques en leur injectant un sérum. Chaque sérum était crée en vidant un mage d’Earthland de sa magie et donc, de son énergie vitale…

Avec sa guilde, Lux Requiem, Weisslogia profita de l’occupation du gouvernement aux reconstruction pour mener une opération d’infiltration au palais : le système d’anima détruit fut dérobé, reconstruit, et utilisé.

Cependant, la brèche crée vers Earthland entra en résonnance avec la Fairy Sphere, une magie consommant une quantité d'aethernanos trop phénoménale pour l’anima. Le ciel fut percé d’un trou béant entre les deux mondes, tandis que les mages et la magie d’une bonne partie de Fiore, et au-delà, fut aspirée, avec la Fairy Sphere, vers Edoras.

Deux ans, c’est le temps qu’il fallut au gouvernement de Mystogan pour créer de nouveaux aménagements et accueillir tout le monde. De son côté, en parallèle, Weisslogia réussit à imposer sa dominance à deux autres guildes noires s’étant formées, Soul Reaper et Blood Moon. Il s’agit de la nouvelle alliance Baram.

On a pensé à essayer de ramener les earthlandais chez eux mais Lux Requiem fit pression sur le peuple, menaçant de décimer une ville entière à chaque jour de réflexion sur le sujet d’une anima en faveur des earthlandais. Ils rasèrent d’ailleurs la ville de Midgar, pour prouver leur honnêteté. Comme pris en otages, il fallut abandonner l’idée de retrouver sa terre natale.

Après deux ans d’adaptation pour les deux camps, les conflits ont commencé. L’alliance Baram s’en est pris aléatoirement aux villages ou aux guildes. Moins nombreux que les forces du gouvernement, mais très puissants et très imprévisibles, ils ont fait de sérieux dégâts. Mermaid Heel et Quatro Cerberus sont tombés. Les quelques survivants de ces guildes ont rejoint les quatre connus plus connues: Fairy Tail, Sabertooth, Lamia Scale et Blue Pegasus. Le gouvernement a pris des mesures drastiques, la sécurité a été renforcée partout.

Trois ans plus tard (soit cinq ans depuis l’arrivée des earthlandais à Edoras), alors que la tension était à son comble, la Fairy Sphère fut levée. Les puissantes fées eurent à peine le temps de retrouver les leurs qu’il fallut déjà se préparer à repousser un assaut visant la Cité Royale. Avec l’armée du gouvernement, Sabertooth et Fairy Tail offrirent une aide décisive qui repoussa les mages noirs, non sans de lourdes pertes. Sugarboy et Hughes sont morts au combat, laissant leur poste libre. Le maître de Sabertooth a également péri et Sting Eucliffe, son vengeur, prit sa place.

En gros : Nous sommes à Edoras en l’an X790 ! Seuls les mages de Fiore (et un peu au-delà) on été transportés sur cette terre.