Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

22 joueurs

187 sujets

938 messages

30/05/18 créé le

Historique

Description

Le 7 janvier, une attaque massive dirigée par le clan Higanbana dans l'environnement d'Adachi, au nord de Tokyo, fait intervenir le CCG en masse pour une opération de grande envergure. Rapidement, le périmètre est entièrement bouclé et évacué, et les combats durent trois long jours. Higanbana construit pendant ce temps une base dans les ruines de l'arrondissement, et la barricade pour la rendre impénétrable. Le CCG se retire avec les derniers civils le 10 janvier. Le gouvernement condamne l'accès à Adachi jusqu'à nouvel ordre, mais ne fera pas d'autre communiqué. Les habitants sont confus et demandent des réponses pour panser leurs blessures, que personne ne leur donne.

Le 26 janvier, Higanbana menace publiquement d'étendre son territoire en hackant les panneaux publicitaires de Shibuya Crossing. Leur discours, accompagné d'un simple écran noir, est le suivant : « Nous n'avons que faire de de votre sort, car vous n'êtes que des insectes pour nous. Donnez-nous les terres de Katsushika et Edogawa, et nous ne vous attaquerons pas. ». Higanbana prépare donc l'invasion de deux nouveaux arrondissements pour étendre son territoire, mais également pour prendre la prison de ghouls de Cochlea, qui se trouve à Edogawa. Le CCG comprend la stratégie et en fait part au gouvernement, qui ordonne l'ordre d'évacuation de Katsushika puis d'attaque sur Adachi : c'est la deuxième descente du CCG, accompagné cette fois de l'armée et de l'artillerie lourdre. L'opération est un échec et malgré l'évacuation partielle, beaucoup de morts sont encore à déplorer et les quartiers de Katsushika et Edgowawa sont pris. Aucune information en plus n'est donnée à la population, qui panique de plus en plus et est très agitée. Le crime augmente, et les ghouls se font également plus agitées : remarquées de plus en plus par la population, les gens s'affolent et le gouvernement persiste à ne pas reconnaître l'existence des ghouls.

Le 15 février, le premier ministre Shinz? Abe fait un discours où il révèle l'existence des ghouls. Quelques jours seulement après l'échec de la deuxième descente, l'agrandissement du territoire d'Higanbana et la montée en flèche du crime et des comportements suspect des ghouls dans la ville, les habitants ne savent pas comment recevoir cette information et paniquent. Le gouvernement met en place un système de contrôle pour tenter d'isoler les ghouls et de protéger la population de la menace incontrôlable d'Higanbana, qui réagit presque immédiatement à la révélation du premier ministre : « Si vous nous attaquez, nous vous anéantirons. Vous ne pouvez rien contre notre empire ». Paralysé, le gouvernement n'ose rien faire à part contenir l'avancée du clan par des contrôles du CCG aux murs entourant le territoire d'Higanbana, composé maintenant des arorndissements d'Adachi, Katsushika, Edogawa et Arakawa - la Terre Rouge.
Pendant ce temps les ghouls luttent également contre Higanbana, qui veulent les convertir au cannibalisme et les faire joindre leur cause. Elles sont prises d'une mystérieuse pathologie qui les pousse à vouloir se cannibaliser, et les rend donc très agressives et instables entre elles et envers les humains.