Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

31 joueurs

535 sujets

5,363 messages

05/01/20 créé le

Historique

Description

Tout commence dans la pénombre d’une chambre à une heure inavouable de la nuit. Pour seule source de lumière on trouve un ordinateur portable dernier cri de couleur fuchsia et bariolé de mille et un stickers. Ce dernier illumine le visage d’une adolescente qui ne s’attend en aucune façon à être spectatrice de l’avènement d’une ère nouvelle. Il suffit d’un clic pour que la vie de cette jeune fille bascule du tout au tout. Il ne faut rien de plus qu’un unique lien envoyé dans le noir de la nuit par sa plus proche amie pour que demain ne soit jamais plus comme hier. Il n’y a qu’à se laisser tenter, finalement, par ces mots étrangers qui piquent la curiosité…

« Boys love Paradise - Yaoi reading online FOR FREE »

Depuis, Beverly n’a jamais plus été la même. D’abord décontenancée face à la nudité, au langage ordurier des scènes d’amour, aux mains gigantesques de ces hommes alphas affublés du sobriquet de Seme, la jeune fille du célèbre producteur de télévision Bruce Montgomery, Beverly, ne sait réagir autrement qu’en fustigeant sa meilleure amie Barbara via une application de discussion instantanée de toute sa frustration. C’est à force de raisonnement, de recommandations diverses et variées et de patience que Barbara parvient à venir à bout de Beverly et la fait définitivement plonger du côté obscur de la force. Celui des créatures connues sous un nom qui à lui seul fait frémir désagréablement ceux qui n’en sont pas : les yaoistes.

Le temps passe et l’appétit de Beverly et Barbara se fait grandissant tandis que les updates de leurs yaois, webcomics et autres dramas favoris bien rares. Que leur reste-t-il, au cœur de la nuit, lorsque le monde est mort et silencieux si ce n’est la lueur d’une update impromptue sur l’histoire de deux amis d’enfances irrémédiablement attirés par l’un et l’autre devant faire face à la découverte de leur sexualité au crépuscule de leur virginité ? Rien. Il ne reste rien. Il faut donc agir, car elles ne sont pas seules et elles le savent. Elles doivent agir pour le bien collectif de la communauté yaoiste mondiale. Pour créer un monde meilleur, à leur image.

C’est d'un mélange de besoin vital et d’inspiration quant aux carrières respectives de leurs vénérables pères ayant tous deux un pied bien ancré dans le show business et la télévision que naît la société de production B&B qui mise sur une stratégie tout à fait ingénieuse pour s’en mettre plein les fouilles tout en contentant les deux PDG Beverly et Barbara : créer une télé-réalité révolutionnaire sous forme d’un pensionnat luxueux où de talentueux étudiants, vedettes ou anonymes, s’épanouissent sous l’œil des caméras le tout encadré par une équipe enseignante composée de stars à la renommée mondiale.

C'est aujourd'hui que commence la première saison de l’émission qui marquera à coup sûr les prochaines années et modèlera le futur à son image. Aujourd’hui débute la première saison de Blazing Stars.