Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

19 joueurs

191 sujets

783 messages

22/03/20 créé le

Historique

Description

En l'an 2020 une petite ville du nom d'Eigenlich fut construite en Autriche. Rapidement, elle fut déclarée ville autonome grâce aux multiples avantages qu'elle offrait et à sa capacité à s'auto gérer. Elle n'avait rien à envier aux grandes capitales Européennes pourtant bien plus imposantes. Beaucoup de commerces commençaient à prospérer et une population toujours plus grande arrivait du monde entier grâce aux facilités d'accès à la ville et sa région.

Au fil des années, on créa même la bourse d'Eigenlich et plusieurs grandes multinationales s'installèrent. Faisant ainsi grandir non seulement la ville, mais toute la région qui commençait à s'étendre sur le territoire de l'actuelle Slovaquie et un petit bout de la Hongrie. Cependant, contre toute attente, aucun gouvernement ne fut en désaccord avec cela, ils se montrèrent tous confiants et en faisaient la promotion.

Cependant, de sombres rumeurs se mirent rapidement à se propager à travers les petits villages, les rues sombres de ces dernières, pénétrant même l'enceinte de ses entreprises... On disait qu'ici les gens pouvaient facilement devenir riches et réussir dans absolument tous les domaines ! Amour, argent facile, bonheur familial... Tout semblait provenir d'une soi-disant bénédiction lancée sur cette ville sortie de nulle part.

Au fil du temps, la rumeur s'avéra vraie ; à tel point que la pauvreté à Eigenlich fut presque éradiquée. Chacun avait ce qu'il souhaitait avoir et ne se souciait plus de rien, ni de personne. D'un commun accord, les habitants de cette ville, égoïstes et assoiffés d'une vie pleine de gloire et de bonheur, fermèrent les portes d'Eigenlich. Les nouveaux arrivants furent un à un refusé et renvoyer chez eux.

Petit à petit, la population se mit à tourner le dos à la religion, trop occupé à profiter d'une vie où leur gloire ne provenait pas de leur Dieu. Relayer au second plan, puis oublier, l'Église décida de réagir. Impuissante, mais surtout soucieuse de ses fidèles, les quelques lieux sacrés d'Eigenlich décidèrent de s'unir contre cette force obscure, bien décidée à trouver une solution face à cette décadence florissante.

Les échos au sein d'Eigenlich étaient formels : ceux qui y vivaient voyaient leur chance décupler. Les habitants de la ville baignaient dans une fortune sans nom. Toutefois, il n'en était pas de même pour tous ; les plus fervents croyants se virent moins félicités, comme si la chance leur tournait le dos. L'Église et ses compères trouvèrent rapidement les coupables : des hommes et femmes qu'on appelle Sorciers. Ces derniers, œuvrant dans l'ombre pour une raison inconnue, seraient à l'origine de cette bénédiction, visant les habitants d'Eigenlich.

Ne pouvant rien faire par eux-mêmes, l'Église en appela à un ordre ancien combattant le mal dans le monde entier. Un ordre peu connu répondant au nom de Traqueurs. Seule force capable de contrer un tel mal sans se voir eux-mêmes corrompus. Car après tout, cette chance, dont les habitants profitaient sans réels conséquences négatives, allait sans doute demander un jour, quelque chose en retour...