72 joueurs

798 sujets

8,663 messages

01/12/18 créé le

Historique

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

Description

J’entends beaucoup de gens dire que les anges et les démons, ça n’existe pas. Que je me fais des films, que je suis tarée et que je devrais me faire interner. Franchement les gars, faudrait peut-être penser à vous acheter des lunettes ! Bien sûr que si ils existent ! Et pas qu’eux d’ailleurs ! Mais je veux bien vous éduquer parce que c’est pas si simple en réalité de se rendre compte de leur présence. C’est subtil, surtout que ça fait des siècles et des siècles qu’ils sont arrivés sur terre, ils ont eu le temps de perfectionner leurs techniques pour nous duper. Allez, prenez-vous un morceau de merguez, je vais vous raconter une histoire.

Vous vous souvenez d’Adam et Ève ? Oui, la Bible, la création de l’univers, Dieu et tout ça ? Et bien c’est à partir de là que tout commence. Ou plutôt avant même l’histoire du serpent et de la pomme. Parce que je vous signale qu’avant Ève, il y avait Lilith, première femme créée par notre soit-disant Père tout puissant (mon œil, un gros con oui !) et qu’elle ne voulait pas se soumettre à Adam. Elle s’est fait jeter de l’Eden comme une malpropre et c’est à ce moment-là qu’en Enfer, on s’est dit qu’il y avait un truc à faire. Alors ils ont envoyé un serpent après l’arrivée d’Ève pour la faire céder et foutre le boxon. Il y a des gens qui pensent que ce serpent n’est autre que Lilith qui aurait voulu se venger. Personnellement, je pense que c’est plus subtil que ça. Mais bon passons, c’est des détails et là, on s’en carre total !

Avec cet événement, les êtres démoniaques ont compris qu’ils pouvaient influencer les êtres humains et ne se sont pas privés pour le faire. Vous me direz, tout ça, c’est des histoires à dormir debout ou des textes anciens écrits dans les livres mais c’est en réalité la base de tout ! C’est ainsi que tout commence vraiment, que la bataille entre les anges et les démons a pris plus d’ampleur. Car les êtres de lumières eurent pour mission de protéger les humains chéris de Dieu et les garder sur le droit chemin tandis que les potes de Satan cherchaient à les corrompre et récupérer leurs âmes pour gonfler les rangs de son armée. Un vaste programme qui s’est orchestré sur des années et des années.

L’expansion de l’Égypte ancienne. Les conquêtes de Rome. Les guerres napoléoniennes. La découverte de l’Amérique. Les conflits en Afrique. Tout est lié à cet événement. Derrière ces guerres, ces conflits, ces conquêtes se cachent des anges et des démons. Et non pas seulement dans l’ombre mais aussi sur le devant de la scène. On dit aussi que c’est un réseau de créatures démoniaques qui est à l’origine de la traite négrière ou que des archanges et chérubins ont aidé à la construction de plusieurs monuments historiques comme le Taj Mahal ou la Grande Muraille de Chine. Vous imaginez ? Des anges et des démons aux côtés d’hommes et de femmes qui ne se rendaient même pas compte de leur présence. Pour certains. Parce qu’il y avait des humains au courant de leur existence. On dit que c’était le cas de Gandhi ou de Roosevelt ou encore d’Elvis Presley (ce mec a trop de classe, jpp !)

Mais maintenant ? On fait comment pour les reconnaître ? Opération difficile mes amis. Ils sont partout et nulle part en même temps. De Tokyo à Paris, en passant par le Soudan, l’Argentine, Seattle ou Abidjan. Ils sont sur les trottoirs, dans les grattes-ciel, les chambres de commerce, les Starbucks ! Sûrement que vous en avez déjà croisés sans le savoir. Et franchement, il vaut mieux que vous ne sachiez jamais qui ils sont. Parce qu’il n’est pas dit que ce genre de nouvelles vous laissent indemne. Un démon pourrait corrompre votre âme ou vous éliminer alors qu’un ange pourrait tout simplement effacer votre mémoire. C’est ce qui arrive parfois à Thunder Bay, souvent même. Bien que de ce que l’on dit, des gens en savent beaucoup, voire même beaucoup trop.

Il y a des trucs cependant que les anges et les démons font qui ne sont pas trop “normaux” pour le commun des mortels. Des réactions bizarres. Des actions étranges. Des interactions pas du tout logiques pour un être humain. Puis en plus, il y a les rejetons mi-humains mi-démons qui tentent de se fondre dans la masse et qu’on appelle bien gentiment les bâtards. Et oui mon coco, des enfants d’humain et de démon. Eux, ils ont franchement pas de bol, parce qu’ils peuvent plus facilement tomber dans des travers. Mais c’est encore une autre histoire. En attendant, je chercherai pas trop à savoir pour l’instant qui est un être de lumière ou une créature de l’Enfer si j’étais vous. J’attendrais plutôt de voir ce qui se passe. Mais si, bon sang ! Je dis la vérité !!!! Stop me prendre pour une barge ! L'Apocalypse arrive les gars ! Donc tenez-vous prêts parce que ça va péteeeer !!!