Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

53 joueurs

635 sujets

8,141 messages

05/08/19 créé le

Historique

Description

Nichée, dans la haute vallée du torrent de Vachères, où s'endorme paisiblement l'Eyssalette, se trouve la commune des Orres, Ueris en vivaro-alpin. Un endroit à la fois merveilleux et curieux qui se compose de huit hameaux et villages. Son passé est plutôt riche en événements, après avoir été une réserve de blé considérable pour la ville d'Embrun, les Orres a été le théâtre de divers faits historiques importants, avant de devenir l'une des plus célèbres stations de ski en France.


Aujourd'hui toute son économie se repose sur son tourisme, qui vienne du monde entier pour descendre ses pistes ou bien fouler ses chemins de randonnée. A 1650m d'altitude et en belvédère du Lac de Serre-Ponçon, les Orres est incontestablement une destination de rêve pour des vacances en famille ou entre amis.


De nombreux chalets sont à louer tout au long des saisons, pour mieux profiter de son ambiance extraordinaire. Les habitants sont plutôt chaleureux, mais non sans secret inavouable, et dans ce genre de petit village où tout le monde se connait, et bien il est difficile de commettre un crime sans qu'un corbeau vicieux te surprenne et te fasse chanter. Non Les Orres n'est pas sans part d'obscurité et c'est bien là le soucis actuel de notre petite commune des montagnes. Après qu'une série de disparitions a commencé et qu'un corps a été retrouvé dans le vaste lac de Serre-Ponçon, la situation a commencé à dégénérer. La presse locale, à bien évidemment, fait couler de l'encre sur des histoires plus ou moins abracadabrantes :sur un tueur dans nos hauteurs ou bien sur une créature improbable digne d'un folklore alpin. Mais rien n'a été prouvé jusqu'à présent.


La police et la gendarmerie sont bien évidemment sur l'affaire, avant que l'hystérie ne gagne le cœur des habitants, ils comptent tout simplement résoudre ce mystère qui plane désormais sur les Hautes-Alpes. Cependant le brouillard s'épaissit et de nouveaux évènements troublants sont à venir.