Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

85 joueurs

743 sujets

5,548 messages

22/03/19 créé le

Historique

Description

MILIEU DU 21EME SIÈCLE ¤ ÉTATS-UNIS, NEW YORK ¤ 2060

2018, l’Humanité n’a cessé de croître au cours des dernières années. Avec les nouvelles avancées technologiques et scientifiques, New York, ville cosmopolite, est devenu l’une des villes les plus importantes au monde. Petit à petit, la main-d’œuvre est mise au second plan pour laisser place aux machines qui, plus rapides et plus autonomes, se sont montrées bien plus rentables pour l’humain devenu avare. Le taux de chômage augmente comme le coût de la vie qui devient de plus en plus cher, la population mondiale baisse dangereusement en ces temps difficiles.

Et petit à petit, l’Homme chute vers sa perte.

Face à cette crise, les grandes puissances se sont réunies pour trouver une solution à ce problème. Le temps était compté et l’éthique a rapidement été délaissée au profit de la survie de l’humanité. Chroma, laboratoire de biologie génétique lança un pari fou : créer des hybrides, êtres mi-humains mi-animaux.

Ils étaient l’espoir d’un glorieux futur qui démarra en 2029.

À travers des essais fructueux au début du siècle, ces hybrides finirent par se mélanger à la population. Cette nouveauté n’a cessé d’attirer les curieux et l’avarice de l’Humain qui se prit pour un Dieu refit surface à nouveau. De créations majestueuses ils devinrent esclaves en un laps de temps minime. Aux yeux de leurs créateurs ils ne sont devenus que marchandise et main-d’œuvre peu chère payée. Dans sa recherche de gloire, l’Homme avait délaissé toute part d’humanité derrière lui au profit d’une cause dont il n’a pu contrôler l’ampleur.

Le monopole de Chroma permet aux États-Unis de rapidement retrouver leur place de première puissance mondiale au détriment de la Chine. Le groupe Chroma s’installe dans les plus grands pays et c’est à ce moment que, soucieux de la supériorité humaine face à l'expansion massive de l’organisation, Humanis voit le jour. S’annonçant comme un parti pro-humain ils s’élancent rapidement au-dessus des lois en prônant la suprématie humaine quitter à éliminer les hybrides cherchant à leur tenir tête. Alliés du gouvernement et de Chroma, ils sont à l’origine des lois anti-hybrides qui virent le jour quelques années plus tard.

En 2049, les hybrides représentent maintenant plus de la moitié de la population américaine. On recense des hybrides dans le monde entier et l'expansion de Chroma ne cesse de croître en compagnie d’Humanis. Pucés, surveillés et contrôlés, ils sont rapidement rejetés et considérés comme des objets tant leur prolifération est importante. ChromaShop, la filiale permettant d’acheter un nouveau compagnon ne cesse de s’implanter un peu partout dans les quartiers tels qu’ils soient. La domination de Chroma semble inarrêtable.

Jusqu’à ce que le sujet des infectés refasse surface à Chroma. Résultats d’erreurs biologiques, les rumeurs vont de bon train les concernant ; les langues se délient et petit à petit la panique sème la zizanie dans les locaux en faisant remonter des affaires vieilles des débuts de Chroma. Les inquiétudes sont de mise alors qu’Humanis tente de noyer l’affaire aux yeux de la population pour éviter les remous trop importants. Rapidement rassurée, la population pense que le virus de la rage est coupable de l’agressivité de certains hybrides.

Au même moment, des associations se lèvent et se réunissent sous le nom d’Unity en prônant l’égalité entre humains et hybrides. Des manifestations pacifiques voient le jour pour tenter de chasser Humanis mais rien n’est fait : le groupe est écrasé. Malgré toutes leurs bonnes volontés, ils ne peuvent que proposer des lieux d'accueil et des refuges aux hybrides en quête d’un abri où se cacher.

Et les hybrides ne sont pas en reste. Dans l’ombre, la révolte se prépare et s’organise pour tenter de renverser l’ordre établi. Sortis des rangs, ils sont considérés comme dangereux et sont nommés Deviants par le gouvernement qui tente de tuer le mal à la racine. Terroristes modernes aux intentions nobles pour certains, monstrueuses pour d’autres, ils sont la voix des hybrides cherchant réparation à tous les préjudices dont ils ont été victimes.

Les attaques se multiplient dès lors, le Bronx se transforme en un champ de bataille dans une guerre silencieuse où le plus sournois remportera la victoire. Les attentats comme les laboratoires se multiplient, les animaleries sont vandalisées voire détruites, et une rumeur raconte même que certains humains sont même réduits en esclavage par ces terroristes. Ils sont la résistance, et la réponse au gouvernement semble être celle de la violence alors que doucement les esprits s’éveillent.

Nous sommes en 2060, les Deviants n’ont cessé de prendre de l’ampleur mais Humanis dirige toujours les États-Unis et le monde lui-même semble être sous la tutelle de ce parti prêt à tout pour asservir sa propre créature. La guerre est proche, et les hybrides ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.