Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

5 joueurs

62 sujets

151 messages

16/01/19 créé le

Historique

Description

4500, une autre époque - Avez-vous déjà imaginé une planète semblable à notre planète bleu ? Un monde différent du nôtre ? Avec des habitants tout aussi étranges ? Une idée bien trop folle pour vous simple humain.

Pourtant cette planète existe bien, mais ça vous n’en savait rien. Bien trop loin de votre petite planète bleu, mais pourtant si ressemblante à la vôtre. Avec en plus, des créatures tout droit sortis des livres d’histoires. Ici, sur Sky-Blue rencontré hybride, sirène ou même encore démon. Sky-Blue est un livre ouvert sur la fantaisie sans limite dans un monde tout aussi magique que ces habitants.

Sky-blue est aussi vieux que le monde et peut-être plus selon certaines rumeurs. C’est une exoplanète sans humain, cette exoplanète est plutôt un miroir sur l’imagination sans limite, car tout ce qui est imaginé par votre petite cervelle apparaîtra sur Sky-blue. Une explication à tout ça ?

Il y a fort longtemps nos dieux décidèrent de créer sky-bleu. C’était au départ un jardin merveilleux dans lequel vivait un homme, une femme et un arbre. l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Nos dieux avaient ordonné à cet homme et cette femme de ne pas manger le fruit de cette arbre. Mais l’ennemi de nos dieux sous la forme d’un serpent incita la femme à manger du fruit défendu. La femme incita ensuite l’homme à faire de même. L’homme se rendit alors compte qu'ils avaient désobéi aux Dieux. Les dieux en colère firent déborder les rivières, lacs et les océans pour tuer tout être vivant et détruire le merveilleux jardin. Les dieux disparus en même temps que cette vieille histoire.

Sky-bleu fut peuplé d’être vivants des milliers d’année plus tard. Une météorite venue de l’espace heurta l’exoplanète de nouveau sky-bleu fut détruite, mais chaque petit bout de cette météorite créa la vie sur sky-bleu que se soit des hommes, des femmes où des arbres. Toi voyageur à corne ou habitante elfique que dirais tu de t’installer dans cette ville sans frontière que l’on surnomme “L’Eden” et de nous raconter ton histoire ?

Le contexte n'est pas évolutif, des jeux, des événements seront proposé à la place.