Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

120 joueurs

1,370 sujets

21,390 messages

19/08/19 créé le

Description

Notre histoire prend place dans l’ère contemporaine. L’actualité est d’ailleurs globalement identique à celle de la réalité de la vraie vie. Parce qu’on aime bien notre époque quand même, pouvoir jouer à Pokémon dans la rue c’est carrément stylé non ? Par contre oui, Macron est au pouvoir en France, l’Alabama a voté sa loi anti-IVG et Trump a érigé son mur à la frontière mexicaine, y a toujours de quoi pleurer, un peu. Sauf qu’en plus de tout ça, dans notre monde, il y a deux types de personnes. Les normaux, qui vivent leur vie, qui font métro, boulot, dodo (et si ce sont des parisiens ils font la gueule). Et puis il y a nous, les dotés. On a un pouvoir, parfois badass, d’autre fois juste bizarre.

Certains nous haïssent, nous jalousent voire même veulent nous éliminer. D'autres encore ont choisi de s'en foutre et de vivre en harmonie avec nous. Mais bon, je commence à m'égarer, il faudrait peut-être que je commence par t'expliquer d'où viennent nos fameux pouvoirs... Et en fait, personne ne sait réellement la cause profonde. Des recherches ont démontré qu'une partie de l'ADN de certains humains (nous, les bizarres) était très sensible aux agents mutagènes de l'environnement. Alors tu me diras... ça aurait pu donner des cancers, des trucs pas cool. Mais non, au lieu de ça, cette particularité génétique nous a permis de développer des capacités dignes de supers pouvoirs.

Certains d'entre nous peuvent manipuler ou devenir des éléments, d'autres peuvent se changer en animaux, voire même avoir des pouvoirs psychiques... enfin tu l'auras compris, il y a de tout dans la nature. Mais pourquoi je te parle de tout ça ? Parce qu’il y a un endroit qui accueille et même encourage les dotés à venir vivre. Cet endroit c’est l’île Tapë Roa, où la vie est ouverte à tous, dotés ou non. Tout ça grâce au propriétaire de l’île et... plus ou moins président de celle-ci.

Cette île a été achetée il y a des années par un jeune, riche et charismatique entrepreneur qui souhaitait simplement s’éloigner des contraintes politiques et avoir sa propre terre indépendante. Il a donc passé des années à la création de son état et à l’agrandissement de la ville ; laquelle ? La fameuse Arapaima. Et puisqu’il ne souhaite pas que son nom soit rendu public auprès des citoyens de son île et du reste du monde, bien que sa tête soit connue, il tient à se faire appeler par son surnom de Saumon (Salmon en anglais).